En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des gens patientent devant le théâtre lundi soir.
 

Dieudonné a donné lundi à Paris un spectacle présenté comme nouveau, après avoir été interdit de scène. Il reprend entièrement la trame du précédent en l'expurgeant des sorties antisémites. Le public l'a longuement applaudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Bernard Hiriart
    Bernard Hiriart     

    d'autre comique ont eu le même probleme a mont de marsan

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    +1 : Le fils Fabius semble également avoir eu maille à partir avec la loi

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Elie Semoun : selon Sud Ouest : "Mont-de-Marsan : Le spectacle d'Elie Semoun annulé"
    "Le nombre de places vendu à ce jour serait insuffisant. "

  • For Ever
    For Ever     

    Une plainte a été déposé contre Tesson, lui c'est déjà réglé je ne vois pas comment il pourrait ne pas être sanctionné. Ensuite si du monde était venu devant le théâtre pour chercher la baston, c'est pas son fils de 15 ans qui l'aurait aidé, il aurait juste sorti un couteau se montrant dès lors menaçant et aurait attiré le regard sur lui, ce qui aurait pu lui coûter la vie...en même temps il n'y avait aucune chance que des fauteurs de trouble viennent pour foutre la merde...quand aux menaces tu devrais savoir qu'elles sont dans 99% des cas bidons, si tu voyais les menaces de mort que j'ai eu à cause des propos que j'ai pu tenir sur l'islam, et de ma propre famille ! Et je suis toujours là, pas un seul n'est venu les mettre à exécution...pour l'instant, et ça fait 7/8 ans

  • For Ever
    For Ever     

    Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont légale, je te trouve des vidéo clairement antisémite sur youtube sans problème, ce n'est pas aussi simple que ça en réalité. Mais les plaintes sont toujours d'actualité et nous allons bien voir la suite.

  • frankb2000
    frankb2000     

    On se croyait deberrassé du pere, voila le fils...,cette famille est pire que la mauvaise herbe.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Il n'y a aucun propos antisemite ou en tous cas qui tomberait sous le coup de la loi sur les pages web de Dieudonné, que ce soit youtube, facebook ou son site perso dieudosphere qui vient de reouvrir aujourd'hui. Si cela avait ete le cas, ses videos auraient ete interdites et supprimees par les sites hebergeurs comme l'exige la loi. Elles sont pour la plupart toujours en ligne.

  • frankb2000
    frankb2000     

    C'etait aussi peut etre pour se defendre, parce que la famille de Dieudonné sait pertinemment que non seulement elle ne peut pas compter sur la force publique pour la proteger, mais que meme sans doute certains se feliciteraient de voir se produire un drame, je pense notamment a ce journaliste radoteur completement gaga, Philippe Tesson, qui a clairement souhaité la peine de mort par peloton d'execution pour l'humoriste ( sur I tele... Personne n'a bronché ), outre la violence de ces propos, Tesson n'a fait que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
    Alors quand les enfants de Dieudonné se voient menacés d'enlevement et de mort, par certains des memes individus qui denoncent son extremisme, ce qui est quand meme un comble, je m'interroge et surtout, je comprends mieux pourquoi ce gamin ait eu un couteau sur lui a 2h du matin.
    Qu'on s'attaque a Dieudonné, meme si j'estime que c'est excessif et d'u e extreme violence, je peux le comprendre, mais a ses enfants, la il faut m'expliquer... Qui sont les barbares dans cette histoire ?

  • frankb2000
    frankb2000     

    Jamais de la vie, il ne va surement pas devenir un nouveau gad elmaleh ou djamel debouze, vu ce qu'il dit penser d'eux dans tous ses spectacles, ca m'etonnerait fort. Dieudonné va continuer sur la meme ligne, celle qui fait aussi son succes, mais version light, et ce sont ses detracteurs qui vont etre pris a leur propre jeu, puisque s'il est interdit de prononcer certains propos, il n'est pas interdit ni de les penser, ni meme de les sous entendre.... Quand Dieudonné dit dans son nouveau spectacle que Patrick Cohen... Il s'en fout... Je ne suis pas sur que ce soit plus gentil que ce qu'il disait avant... A mon avis c'est meme encore plus feroce... Et ca, personne ne pourra l'interdire.

  • For Ever
    For Ever     

    Aucune haine contrairement à toi, on te connait pour être le DanyTouTou de l'idéologie Dieudonné, sous couvert de liberté d'expression bien entendu...sauf que ton maitre à penser on vient de le mater sur la scène publique, il n'a guère osé qu'une quenelle, il a plié en un rien de temps ! Maintenant on va le dresser vis à vis de son site car là il continue. T'en fais pas tout va revenir dans l'ordre, une fois calmé on en parlera plus ! Et vous pourrez savourer ses nouveaux spectacles allégé

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire