En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le diaporama de Marion Cotillard, l’actrice qui monte

Mis à jour le
Consacrée à plusieurs reprises par la profession, la belle brune pétillante aux yeux gris/vert, pourrait avant la fin du mois de Février enrichir sa collection avec l’Oscar et/ou le César de la meilleure actrice pour son rôle d’Edith Piaf dans La Môme.
 

Après le César de la meilleure actrice, la Française a raflé dimanche l’Oscar pour son rôle d'Edith Piaf. Rien ne résiste en ce moment à Marion Cotillard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • l indienne
    l indienne     

    une beauée si on v c vrai elle chante bien mais sans plus

  • l indienne
    l indienne     

    je suis d avis personne n arrivera a l imiter vraiment elle chantait avec ses tripes ,ses emotions et son coeur j en ai entendu plusieurs qui la refesait mais personne arrivera a la refaire sa restera que de l imitation une fane d edith piaf

  • julienjujube
    julienjujube     

    Oui, c'est assez injuste.
    Mais, quant aux remerciements aux cérémonies ce ne sont pas encore les médias. Ils interviennent après. A ce stade ce sont les "patrons", les financiers qui n'ont d'attentions que s'il y a du rapport, du profit! Et en celà ils sont blamables.
    Il est vrais que pour eux il est inutile de péciser ce qui n'aura pas d'amélioration de leurs profits.
    Depuis les cérémonies les médias sont particulièrement défaillants à l'égard de cette chanteuse.
    Heureusement pour Gil AIGROT, sa persévérence, son opiniatreté au travail, sa compétence et sa voix exceptionelle lui permettent de survivre dans ce monde de loups.
    Et, ... petit à petit, certains commencent à s'interresser à elle.
    Gil (qu'elle me permette le tutoiement) continues. Sur scène tu es fomidable. Jeunes et moins jeunes sont emballés, émerveillés par ton tour de chant. Tu es époustouflante. BRAVO.

  • candicec16
    candicec16     

    Bravo pour votre message.
    Pour les récompences et l'attitude de Marion Cotillard, je vous laisse le soin de lire la chronique de l'excellent Guy Carlier.
    Je trouve moi aussi dommage que l'on n'est même pas parlé de la voix de Piaf. Certes beaucoup essaye d'imiter Piaf et même Jil Aigrot ne l'égalera jamais. Chacun de nous est unique et heureusement. Mais Jil a fait un travail remarquable et aussi méritoire que Marion. Personnellement, je pense qu'un partage des récompenses entre les maquilleuses, Gil et Marion auraient été plus équitable. Cela aurait été moins médiatique. En fait si Marion n'était pas très alèse pendant les récompenses, je me pose la question de savoir si tout cela ne la dérangeait pas. Ses minauderies cachaient sûrement tout cela. L'exploit de Marion, n'est vraiment pas une performance. Sans la voix et les maquilleuses, qu'aurait fait cette actrice. Allez un peu d'humilité et de reconnaissance. Ce n'est vraiment pas un exploit digne de ce nom.
    BRAVO LES MAQUILLEUSES BRAVO LA VOIX.

  • frehel
    frehel     

    Les auditeurs doivent être bouchés des oreilles pour oser comparer la voix de Piaf avec celle de Jil Aigrot, qui se prend pour la réincarnation de Piaf et ne lui arrive pas à la cheville. De nombreuses autres interprètes de Piaf l'auraient sans aucun doute surpassée si elles avaient eu la chance (le piston) de rencontrer Ginou Richer !

  • GRDPAT
    GRDPAT     

    Je n'ai pas l'habitude de correspondre par ce biais et, si je le fais ce soir, c'est que je suis outré des "non dits" concernant ce succés.PIAF était une voix, une personnalité à part. Ce dernier aspect, était le rôle de Marion. Que serait ce film et cette actrice formidable sans la voix que l'on lui a prétée? Vous êtes vous posez cette question? Cette voix,à laquelle les médias français n'ont pas ouvert la porte se produit aux Etats Unis.Cette voix, est celle de Jil AIGROT,sans elle, aucune âme n'aurait pu investir le corps de Marion. Quelqu'un aurait-il entendu un remerciement, son nom, lors de toutes ces cérémonies? Non, jamais citée, non reconnue dans cette gloire, elle en est pourtant la voix! Oserez-vous parler de ceci? Je vous écoute tous les jours, aime bien l'impertinence des débats et espère que mon message sera diffusé! Vérifier sur le Net, ses tournées, les critiques, faîtes vous vôtre opinion et dîtes moi pourquoi les médias n'ont pas l'idée de la recevoir! Serez vous ceux qui oseront ou persisterai-je à croire que le milieu de l'information, des médias,ne s'intéresse pas au bien fondé des choses et que, l'appât du gain passe au dessus de l'information...L'avenir le dira.

  • petit poisson
    petit poisson     

    Elle est vraiment formidable dans "la mome", quelle image pour la France! Classe, élégance
    et beauté...

Votre réponse
Postez un commentaire