En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux nouvelles gardes à vue dans l'enquête sur la mort de laëtitia
 

Deux nouvelles personnes ont été placées en garde à vue mardi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Laëtitia près de Pornic (Loire-Atlantique).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • padoue
    padoue     

    aveuglement ou on leur coupe les mains!!!

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Ok la peine de mort n'est pas une avancée en terme d'humanisme et d'éthique, et nos prisons nous coutent chères, alors reste une 3e solution : castration à l'encontre des déséquilibrés sexuels, et castration + aveuglement contre les criminels sexuels...

  • rasl'écuelle
    rasl'écuelle     

    Sans en arriver à jouer les bouchers comme lui, ce personnage n'a rien à faire dans le monde des HUMAINS. Simplement une piqure euthanasiante comme pour les animaux tueurs!

  • rasl'écuelle
    rasl'écuelle     

    La peine de mort pour ce genre de monstres! Irrécupérable il n'a pas a couter en plus toute sa vie aux contribuables. Et là, au moins, il n'y aura plus récidive!!!

  • le breton rieur
    le breton rieur     

    J'entendais hier un intervenant dire: "soit on est pour, soit on est contre la peine de mort"
    et "la peine de mort n'a jamais empêché les crimes" Certes, mais c'est réciproques: la justice relâche des criminels qui recommencent, alors je n'ai rien contre les magistrats qui ont fait leur boulot dans cette affaire,par contre, pas de tabou, il va falloir utiliser les outils modernes: statistiques réelles des récidivistes, fichiers PUBLICS des criminels sexuels dans les régions (je sais, ça va hurler)et les monstres morts ne recommencent pas à tuer les innocents!
    La société se doit de préserver ses citoyens, non pas de protéger des monstres, j'en vois pas l'intéret, parlez-en à tous les enfants assassinés et à leurs parents de vos bonnes idées!!

  • JiF
    JiF     

    Ou alors c'est qu'ils ont un don divinatoire ? Meilhon avait-il déjà tué quelqu'un ? Était-il certifié assassin potentiel par les psychiatres ? Avait-il oui ou non terminé sa peine de prison ? Alors on arrête ce faux procès et on regarde dans la bonne direction. On verra alors un gugusse qui ne gouverne plus et qui est en campagne depuis l'été dernier. Et qui est prêt à dire et faire n'importe quoi dfès qu'un micro ou une caméra sont à portée.

  • tartrak
    tartrak     

    En même temps si la justice avait plus de moyens peut être qu'ils n'auraient des choix à faire dans le suivi des dossiers! 160 à 240 personnes à suivre par fonctionnaire dans cette région! 1200 dossiers pour 3 magistrats!

    C'est bien de pointer du doigt les fonctionnaires quand dans le même temps on supprime des postes de suivi et d'application des peines!!

    Qu'on se penche sur notre justice dans son ensemble et sur ses moyens ça ça serait nouveau... En attendant on beugle...

    Quand le sage montre la lune de sa main, l'idiot regarde le bout de son doigt...

  • sreepati
    sreepati     

    Les magistrats sont ulcérés, c'est un comble.Ils n'ont qu'a etre moin indifférents et plus consciencieux.Est-ce normal de laisser un type aussi dangereux sans suivi?Manque de conscience professionnelle et de conscience tout court.Et si c'était la fille d'un magistrat qui avait été retrouvé démembrée???Certaines personnes qui travaillent au sein de la justice devrait se regarder en face.Leur manque de conscience, leur laxisme permet a des individus d'accomplir leurs forfaits.

  • Hora
    Hora     

    Oui et même deux.On ne pourra jamais ressentir
    les souffrances horribles que Laetitia,18 ans a subies.Déjà, son enfance,avec sa soeur,placées toutes deux en famille d'accueil,cela imagine le déchirement moral avec les parents biologiques.Latitia,avec son emploi d'apprentie commençait sa vie professionnelle et à faire des projets.Son sooter et autres.Elle ne le devait qu'à elle.Un malade mental en liberté s'est octroyé le droit de mort et de barbarie sur la jeune fille fragile qu'était Laetitia.Oui,il y a des responsabilités évidentes pour laisser un fou aussi dangéreux en liberté.SVP,ne politisez pas ce terrible drame avec des grèves,ce n'est pas le moment, ou des clivages.Ayez toujours à l'esprit Laetitia et unissez vous pour éviter d'autres atrocités comme celle ci.Merci.

  • cello
    cello     

    je propose qu'on coupe une jambe à ce malade , avec une jambe en moins il sera marqué à vie et ne pourra plus etre malade soit disant , vite une jambe en moins .

Votre réponse
Postez un commentaire