En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel pour la libération du cinéaste iranien jafar panahi
 

PARIS - Les ministres français des Affaires étrangères et de la Culture lancent un appel en faveur de la libération du cinéaste iranien Jafar Panahi,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franchement
    franchement     

    LE cinéma nous casse les c....... C'est juste pour les gonzesses (mais on les y abuse quand elles osnt encore mineures, parfois...). Ils sont pétés de tunes, alors qu'ils se soutiennent entre eux et cessent de nous les briser !

  • GIGAS
    GIGAS     

    encore une infos qui manque de clarté comme souvent..........la presse en France est a la 43iemes place du classement mondial de la liberté de la presse..depuis l'élection de l'ami du sionisme Sarkosy qui a pris la France en otage et la presse

  • Vestal
    Vestal     

    Bizarre votre réaction.

    Ce qu'il se passe à l'autre bout du monde me concerne et devrait tous nous concerner.

    Oui il y a des problèmes importants en France mais oui c'est le rôle des ministres des Affaires Étrangères et de la Culture que de réagir à ce genre de dérive totalitaire. Ce n'est pas à ces deux ministres de régler le problème du chômage ou de l'insécurité en France, chacun son rôle.

    Je suis inquiet de ce qu'il se passe en Iran et l'histoire nous a montré notamment via le 11 Septembre et les séries d'attentat qui ont suivi que l'actualité des pays à l'autre bout du monde nous concerne directement.

  • l.........
    l.........     

    il est emprisonné dans son pays, foutez-nous la paix avec ça, il y a des problémes plus importants en France en ce moment.
    Surtout ne dépensez pas notre argent,en déplacement,en réception les bobos de gauche!!

Votre réponse
Postez un commentaire