En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux jeunes gens fauchés dans la drôme
 

LYON (Reuters) - Une adolescente a été tuée et un jeune homme grièvement blessé vendredi dans un accident alors qu'ils se rendaient à la marche en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • cerisettes
    cerisettes     

    honte a vous de vous marrer d'un fait divers comme ça!!!!ils etaient a un feux rouge et soit disant ils etaient devant le camoin ,et en demarrant il ne les a pas vue!!!!!!!!!!!!!alors pensez aux familles.sa aurais pus être quelqu'un de vôtres familles( le rire et le bien être de l'hommes)mais il y a un temps pour tout.

  • smartiz
    smartiz     

    que si, les cons volaient! tu serais chef d'esquadrille!..... avant de parler mon ami! REFLECHI!ET DOCUMENTE TOI!

  • moribonde
    moribonde     

    l'éducation routière à la française,
    voila le résultat ! et le chauffeur du camion même pas français ! qu'est ce qu'il faisait sur nos route celui là ???

  • smithnini
    smithnini     

    Non, le camion a démarré normalement et les a trainnés sur 50m, ils sont passé en dessous et avec la violence de la charge, elle a effectivement été décapités, ces détails sont horribles mais vrais...une fille en vélo est aussi morte ecrasée completement...les parents doivent souffrir alors il faut penser à eux et eviter de mettre ca sur le dos de Sarkozy ou je ne sais qui d autre....

  • reactuss
    reactuss     

    ouh la la elle a ete decapite, ca veut dire que le camion a roule sur sa tete ?

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    avec cet accident atroce et ou est le rapport avec l'élysée !? c'est facile de tout lui mettre sur le dos !je précise je ne suis pas Sarcosyste ....

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    C'est de pire en pire . Un camion qui renverse et tue des momes en vélo . Devant le domicile de carla et son nain les camions passent -ils devant chez eux . Pardon je me suis trompé , devant le domicile de carla qui n'aime pas dormir à l'élysée. A chaque fois que le nain rentre chez mme les gardes du corp sont là ( que je suis bete).

  • s.v.p
    s.v.p     

    et du non respect du code de la route , le meme code pour tous que tous doivent respecter

  • cerisettes
    cerisettes     

    non non non arrêter; la faute est a cause de ses mairie qui ne pousse pas assez le conseil general et l'etat a faire plus de contourne ment autoroutier;des camions qui passe dans des petite commune cela ne devrait pas exister!!!!!!nous cet pareil on a une ecole au bord de la route et tant qui ny a pas d'accident ils ne prendrons aucune mesure.il faut qui et des mort pour que les conciences se reveille;condoleances aux familles de ces deux petit jeunes.

  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    Qu'ils fassent du vélo sans selle, c'est tout ce qu'ils méritent. Ils me font chier sur la route toutes les jours parce qu'un con leur a fait croire qu'elle leur apartenait. Tant pis pour eux.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire