En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karine Le Marchand
 

Ils ne seront pas 14. Les candidats de L'amour est dans le pré ne sont plus au complet. Un ou deux d'entre eux ont choisi de quitter l'émission à l'issue de l'étape de l'ouverture des courriers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • letroll
    letroll     

    j'ajoute, à l'attention de ceux qui vont répondre "ça ne fait de mal à personne" ou encore "vous n'êtes pas obligé de regarder" : si, ça fait du mal à tout le monde en faisant croire aux naïfs et aux ados que la vie réelle c'est ça. Ceux qui regardent ça comme un roman photo ne se rendent pas compte de ce qu'on a fait croire à ces pauvres concurrents.
    Et aussi : l'important dans cette course à l'audience, c'est uniquement les (nombreuses) minutes de publicité qu'on nous impose. C'est lea seule raison de cette course à l'audience, et la morale on s'en fiche, tant que les gens regardent. Il y a des chaînes qui ont versé dans l'excès : rtl, tf1...
    Trop c'est trop !

Votre réponse
Postez un commentaire