En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oscars: Patricia Arquette, un discours très politique

Mis à jour le
Discours engagé pour Patricia Arquette, recevant l'Oscar du meilleur second rôle pour Boyhood: "A toutes les femmes qui ont enfanté, à tous les contribuables et à tous les citoyens de ce pays, nous nous battons pour l'égalité des droits. Il est temps pour nous les femmes, d'obtenir l'égalité salariale et l'égalité des droits aux Etats-Unis".
 

Du plaidoyer contre la discrimination raciale de John Legend à l'appel de Patricia Arquette pour l'égalité de salaire entre hommes et femmes, la cérémonie des Oscars 2015 a pris un tour social et militant, dimanche à Hollywood.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Patricia Arquette a du voir sa victoire dans son rôle de " medium" ' JE RAPPELLE qu"elle incarnait dans la série une histoire de vraie---

  • fifi0682
    fifi0682     

    très politique en effet! Surtout les rendez vous au Fouquets de la gayet et cette gauche bien pensante ....après la cérémonie des Césars.....après ça critique NS!!!!!!!!!!!!!!
    A parrier que cette vérité déclarée sur tous les autres forums ne restera pas sur celui qui n'est autre que le berceau du pS! la liberté d'expression vu de gauche!

Votre réponse
Postez un commentaire