En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Marseille, la mairie des 9e et 10e arrondissements a établi une charte de bonne conduite depuis décembre dernier.
 

Dans certaines communes, on a du mal à contenir ce que certains qualifient de débordements. La mairie de Nice a récemment instauré une charte de bonne conduite à l’usage des mariés. Charte critiquée notamment parce qu’elle réclame du silence lors des mariages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • fourmi14
    fourmi14     

    Les plus bruyants se sont les mariages arabes, oui je sais vous êtes outrer de ma vérité et pourtant c'est la vérité !

  • darrans
    darrans     

    Attention en écrivant votre "com" vous êtes (aussi) dans la bande des crétins, le sujet propose de répondre , et non de critiquer les internautes .

  • ght
    ght     

    Raciste et fier de l'être.... et pour les français qui ne sont pas content je les emm....!
    et pour les non français qui ne sont pas content... qu'ils rentrent au Bled

  • etc..etc...
    etc..etc...     

    ce n'est pas contre la fête,que les élus veulent lutter mais contre les incivilités en voiture:je l'ai vécu et croyez moi quand vous êtes en face d'un tel convoi!vous perdez vos moyens:assis sur les portiéres drapeaux (algériens..)qui flottent!pas de sans interdit,ronds point à l'envers:c'est le foutoir!!et j'en passe et des meilleures!alors tant qu'il n'y a pas d'accident...le jour où vos enfants seront renversés,alors vous ne parlerez plus de "fête"...

  • leporello
    leporello     

    Que des crétins analphabètes terminent enfin leur rédaction de CM2 sur cette page, tant mieux, il n'est jamais trop tard.
    Mais je pose 2 questions : pourquoi défendre le mariage (quel qu'il soit : mixte, hétéro, etc.) et pourquoi ne pas interdire les armes à feu (même pour faire la fête) ?

  • jementape
    jementape     

    TG guideni ! Va plutôt dormir au lieu de poster tes conneries, ça nous fera des vacances. Au vu de ton post, ça doit pas être la fête chez toi tous les jours en tous cas.

  • guideni
    guideni     

    algériens !!!!a vous ça vous fait rien ?? moi si avec tous leurs cinémas ,et je peux en parler en connaissance de cause ,mon amie est d'origine kabyle et est d'accord avec moi car elle ,respecte les traditions française !!!!!!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ou alors le coté obscur de la droite.
    Je préfère le bon coté de la droite, celui des tolérants qu'a celui de la gauche, celui des suffisant; Mais le coté pourrie de la droite je vous le laisse.

  • guideni
    guideni     

    qui n'a rien compris !!!d'accord pour faire la fete pour un mariage qui s'est toujours fait en France sans problème ,mais pas le bordel quand ils viennent a la mairie avec les drapeaux algériens en gueulant et avec des grosses voitures louées qui se garent n'importe ou ,et qui bloquent la circulation ,et qui font tout pour se montrer pour faire les beaux !!!!

  • BB4O
    BB4O     

    A part quelques post tout le monde est d'accord pour dire que l'on peut ce marier et faire la fête sans commaitre des incivilitées, toujours les mêmes qui revendique le droit de foutre le bordel. A qui la faute!!!!!!! UMPS comme dab!!!!!

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire