En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des couches pour Carla
 

C'est ce qu'on appelle une initiative culottée ! Alors que leur entreprise doit fermer dans les mois qui viennent, les salariés d'Ontex, dans le Beaujolais, ont envoyé des couches qu'ils fabriquent à la Première dame, enceinte, en vacances au fort de Brégançon, dans le Var.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • bilou34
    bilou34     

    Un seul regret, les couches n'avaient pas servi.

  • anti-tout
    anti-tout     

    Carla va renvoyée des mouchoirs en papier pour sécher les larmes...

  • tomtom43
    tomtom43     

    en 1997 il aurait fallu l'envoyer à L Jospin, en charge des affaires à cette période . Quand aux 3000 et quelques salariés concernés il n'avit sans doute pas le coeur à l'humour...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Le papa de ce bébé n'est pas de sarko; c'est d'un papa chinois qui coûte 20 fois moins chèr qu'un bébé français.

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    la mondialisation fait du dégât!

  • dehorslenab0t
    dehorslenab0t     

    Ou est la politique industrielle francaise ? A part gesticuler devant les ouvriers en période electorale il ne fout rien. Evidemment leurs interets va à l'encontre des actionnaires, son vrai electorat.

  • leon69
    leon69     

    Cela est vrai que c'est un coup dur pour les futurs licenciés. Nous voyons là l'expression du capitalisme sauvage. Je me rappelle d'un président qui disait qu'il est pour des réformes pour "moraliser" le capitalisme. Il prend les français pour des bouffons. Il n'y a pas de morale dans le capitalisme. Faire des bénéfices et en vouloir encore plus, quitte à licencier des salariés pour y arriver, on ne devrait pas autoriser cela. Le président de tous les français se doit de protéger le peuple français. Ces derniers qui ont voté pour lui doivent être aujourd'hui déçu. Le pire dans tous cela, c'est que nous ne réagirons pas...et ça les politiques l'ont compris.

  • titi64
    titi64     

    A mon avis tout ce qu'elle doit penser c'est qu'ils ont qu'a aller travailler en Roumanie ou en Chine.
    La France tu l'aime ou tu la quitte NON ?
    Et pis franchement fabriquer des couches.....
    Vous croyez qu'elle imagine 1 seconde changer la couche de son future gosse ??
    Elle aura suffisament de serviteur payer par notre bon coeur pour ne pas avoir à supporter le moindre désagrement.

  • pat27
    pat27     

    Eh les journalistes de RMC, vous venez certainement voir ce que vos auditeurs pensent sur ce forum, alors ca sent la rébellion, non? Alors quand es ce que vous allez nous aider et dire plus haut que nous ce que nous pensons. Bizare en écoutant les infos, aucune traces de mécontentement, nonnn les français créent des bouchons sur les routes..ils vont moins au restaurant... heuu ils aiment le chocolat noir...Ils envoient des couches à la 1ere dame..heu finalement vous etes des journalistes du pays des Bisounours. Les prix qui s'envolent...connais pas!.. les gens qui n'arrivent plus à se loger..pas entendu!.. se barricader chez soit par manque de sécurité..trop populiste harck...!Si on devait voter pour des journalistes, on ne voterait plus pour vous.
    Restez avec vos amis les politiques, ils font votre fond de commerce quand c'est pas vos amis proches.

  • pat27
    pat27     

    Heureux les simples d'esprit...!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire