En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La communauté kurde rend un dernier hommage aux trois militantes assassinées
 

PARIS (Reuters) - La communauté kurde a rendu un dernier hommage mardi aux trois militantes kurdes assassinées la semaine dernière à Paris, un crime...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cem
    cem     

    Les kurdes réclament le droit de tuer... C'est pas l'armée qui fait exploser des bombes dans les villes en massacrant des innocents turcs et kurdes.

  • cem
    cem     

    - des terroristes qui n’hésitent pas à poser des bombes pour tuer sans faire de distinctions entre turcs et kurdes.
    - des terroristes qui maintiennent les kurdes du sud-est de la Turquie dans une bulle éloignée de la société afin de mieux les contrôler et d’avoir leur soutien.
    - des terroristes qui menacent et kidnappent des instituteurs afin d’empêcher les enfants kurdes d’avoir accès à l’enseignement ainsi qu’à l’apprentissage de la langue turque pour en faire facilement des recrues à l’avenir.
    - des terroristes qui refusent tout développement du sud-est et qui menacent systématiquement les constructeurs qui viennent installer des infrastructures nouvelles.
    - des trafiquant de drogue qui étendent leur trafic jusqu’en Europe afin de financer le terrorisme en Turquie.
    - des proxénètes
    - des racketteurs qui n’hésitent pas à menacer de mort ceux qui ne se plient pas au prélèvement de l’impot révolutionnaire en Turquie et dans les différents pays européens, et tout ça avec des barèmes selon le nombres d’enfants par foyer.
    - des violeurs qui profitent des femmes engagées dans leurs rangs pour assouvir à leurs envies.
    - des terroristes qui vont dans les collèges en Turquie jusqu’à Istanbul afin d’y recruter des enfants pour les embrigader dans les montagnes contre le gré des parents.
    - des pourritures qui poussent les enfants kurdes à aller faire des émeutes dans les villes afin de les opposer aux forces de l’ordre.

    Veuillez publier ce commentaire pour que chacun sache ce qu'est le PKK !!!!

  • Mîzgîn
    Mîzgîn     

    Ce n'est pas 40 000 personnes tuées par les Kurdes c'est 45 000 mort en tout et la plus part des tués sont des kurdes et non des turcs.

  • Biriki
    Biriki     

    Avec 40000 turcs tués par des kurdes c'est ça que t'appelles la politique

  • zazadeyozgat
    zazadeyozgat     

    sakine cansiz n'est même pas kurde mais Zaza,elle aurai du se battre pour la cause des zaza alévie de turquie.Les kurdes se plaignes du fachisme turc,mais nous les zazas ont se plaint du fachisme kurde.Chaqu'un a sont boureau

  • mazlum
    mazlum     

    tu connait rien en politique
    les kurdes ne sont pas terroriste c'est juste un pretexte pour les anéantir. les kurdes sont un peuple qui reclame leur droit légitime et se defend avec les armes contre un etat fachiste qui est la turquie qui sont eux meme encourager a tué et a massacrer par l'union européene et les etats unies

  • Charly boss
    Charly boss     

    Le PKK est est placé sur la liste officielle des organisations terroristes par l'Union européenne, donc la France, et on vient rendre hommages à trois de ses membres assassinées. De plus, les modes de financement du PKK sont Trafic de stupéfiants, racket ou activités culturelles (tu parles). C'est quoi la prochaine étape des autorités françaises, élever une stèle à la mémoire des talibans tués au combat............contre nos soldats

Votre réponse
Postez un commentaire