En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Delon sur le plateau de "C à vous" le 3 septembre 2013.
 

En jugeant l’homosexualité "contre-nature", l’acteur a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • Opinion
    Opinion     

    Ailleurs aussi, on ne peut plus dire la vérité. En fait, le problème vient de ce que les générations plus jeunes se croient tout permis, la porte est toute grande ouverte à tous les abus, ils n'ont pas de balises, pas de principes, pas de morale. "On fait ce qu'on veut quand on veut". Les générations matures n'ont pas été éduquées de cette manière. On sait ce qu'est la discipline et le respect. "Tout n'est pas permis". Et, effectivement, Monsieur Delon a raison en disant que l'acte homosexuel est contre-nature. Rien qu'à mettre Adam et Adam ensemble, on voit bien ! C'est pas de même qu'on assure la postérité ! De toute façon, c'est vrai : c'est contre-nature, Monsieur Delon a raison, il n'est pas non plus homophobe puisqu'il n'a aucune hostilité envers les homosexuels. Que les plus jeunes s'agenouillent et lui rendent grâce ! Amen ! Et que les animatrices cessent de répéter "en chœur" et sans discernement qu'il est homophobe. On dirait une bande de perroquets. Et je pense qu'un perroquet est plus intelligent, car avant de parler, il doit assimiler ce qu'on lui dit !

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    vas y alain,tape leurs dans la gueule,ce n'est pas contre nature..fais de la politique

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    en France,tu ne peut plus dire la vérité,a la queue leu leu,comme la pub de ripolin

  • Opinion
    Opinion     

    Correction : ....elle devrait plutôt être FIÈRE

  • Opinion
    Opinion     

    Tweet de Guillaume TC ci-haut : Vous n'avez pas besoin de perruque et de boucles d'oreilles. Vous êtes déjà ce que vous êtes et on ne pourrait jamais vous faire ressembler à un Homme. Un Vrai ! Ce serait impossible !

  • Opinion
    Opinion     

    Quant au Tweet de Miss Delon, elle devrait plutôt être fier de son père qui est non seulement un monument artistique, mais également un monument tout court sur lequel viennent s'écraser toutes ces nouvelles tendances qui permettent n'importe quoi, n'importe quand. La porte est "grande" pour la déperdition (affaiblissement des forces morales), mais "étroite" pour le "salut". Conclusions : la génération de votre père est une génération forte, tandis que la vôtre est plutôt faible, puisque tout est permis. Et à force d'affaiblir les générations, on se retrouvera bientôt devant un quotient zéro.

  • Opinion
    Opinion     

    Réponse au Tweet de Petula Moore plus haut :

    Selon diverses sources, vous ne seriez pas très intelligente, car vous ne comprenez même pas des choses pourtant faciles à comprendre : ce n'est pas d'être con que de défendre des principes moraux. Continuez de marcher dans les ténèbres et vous méprendre. Ça va vous rendre de moins en moins intelligente. Good Bye !

  • Opinion
    Opinion     

    @Jcooleman : la réponse est simple : relisez l'énoncé d'Élisalucas plus haut, du 8 septembre 2013 - 9h23 et lisez bien ses insultes envers Delon et Bardot. Il ne faut pas être très éduqué pour parler de la sorte et c'est totalement "salaud" de s'attaquer au physique de 2 personnes (Delon et Bardot) qui auront 80 ans, l'un dans 2 ans, et l'autre, l'année prochaine. Vous ne savez pas faire les nuances, vous aussi ? Si Élisalucas veut "avoir l'air" éduqué sur le Net, qu'il agisse en conséquence. Merci (formule de politesse d'une personne bien éduquée) et bonne journée Jcooleman. Soyez heureux !

  • Opinion
    Opinion     

    À LB2805 du 10 septembre à 13h48 - Monsieur - Votre renommé navigateur, Monsieur Jacques Cartier, est quand même venu faire un p'tit tour chez nous en 1534 et il vous a ramené 2 beaux Indiens Iroquois. Et quand il y a guerre, les deux côtés se font massacrés. De toute façon, je n'ai pas à balayer devant ma porte, comme vous dites, parce que c'est déjà propre : je n'ai jamais mentionné que je refusais l'intégration des minorités. Cela fait très longtemps que je les accepte. Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce sont ceux qui arrivent dans un pays qui doivent s'ajuster aux us et coutumes du pays et non les habitants de ce pays qui doivent continuellement s'ajuster à toutes les coutumes de toutes les différentes cultures. Est-ce qu'on peut rester ce qu'on est sans avoir toujours à se "caméléoniser". C'est rendu, qu'ici, nos arbres de Noël consistant en un beau sapin décoré est "chialé" par toutes les communautés culturelles pour qui ce sapin n'est pas "le leur" et n'a aucune valeur. Wow là ! Pauline Marois vient tout juste de décréter, ce matin, le 10 septembre, la Charte des valeurs au Québec qui consiste, pour tous les employés de l'État à ne plus porter de signes religieux pour satisfaire les exigences des autres communautés. Il y avait un crucifix, symbole de notre religion depuis toujours, dans le bureau de l’Hôtel-de-Ville (bureau du maire), et il faut l’enlever. Non, mais, ça va faire ! Moi, je veux porter ma chaîne au cou avec une petite croix. Madame Marois ne veut pas. Voyez-vous ce qu'on veut vous faire comprendre, lorsque nous disons, Martellus (10 septembre, 17h26, ci-bas) et moi-même à l’effet de vivre selon nos racines et us et coutumes au lieu de se faire bafouer, dépersonnaliser et déraciner. On peux-tu porter nos insignes religieux en paix sans se faire écoeurer par les minorités culturelles. On peux-tu avoir notre arbre de Noël exposé au centre-ville, sans qu'il soit "chialé" par toutes les minorités culturelles ? Moi, si je vais en Arabie Saoudite, je devrai me conformer à leurs us et coutumes. Ce n'est pas la place pour arriver en jupette et en camisole avec bretelles "spaghetti". Je vais revêtir leur costume. Et si je ne veux pas le revêtir, je n'ai qu'à rester chez moi. On ne veut pas se faire envahir. On veut préserver notre patrimoine, notre langue, nos us et coutumes. C-tu clair ? Fais que, adaptez-vous aux habitants d’un pays lorsque ce pays vous ouvre ses portes. Point final ! Déjà qu’on accepte les différentes cultures sur nos territoires, faut quand même pas qu’elles viennent nous écoeurer. Una minuta por favor ! Quant aux homosexuels dont vous parlez, c’est la majorité sur la Planète qui les accepte. Cela ne veut pas dire qu’on est d’accord avec leur « Modus Operandi », tout comme la majorité n’est pas d’accord avec les guerres, mais accepte qu’elles existent. On n’a pas le choix. Fait que, arrêter de rouspéter et adaptez-vous aux gens du pays qui vous accueille. That’s it ! That’s all !

  • LB2805
    LB2805     

    @Martellus : Contrairement à ce que vous semblez croire, j'ai une culture, mais différente de la votre, elle est ouverte et le lèche pas le cul aux idée nauséabondes du FN ou autre parti prônant l'isolement culturel qui amène à la débilité profonde (vous voyez ce que je veux dire, c'est comme les mariages consanguins...). L'Europe telle que vous sembler la connaitre et l’apprécier s'est faites de conquêtes et d'invasions qui on générées des mélanges de population et enrichie sa culture.
    Vous mélangez mondialisation, consommation et échange culturel, avec des gens comme vous, on serait encore tranquillement en train de grignoter un mammouth dans une grotte froide en ayant peur des voisins de la grotte d'à côté. C'est votre pauvreté d'esprit qui est pitoyable....

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire