En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu écrit au Premier ministre : "Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi"
 

L'acteur Gérard Depardieu, s'estimant "injurié" par les critiques sur son exil fiscal en Belgique, annonce qu'il "rend (son) passeport" français dans une lettre ouverte au Premier ministre Jean-Marc Ayrault publiée par le Journal du dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

179 opinions
  • Kidiskipense
    Kidiskipense     

    Il existe des gens qui paieraient de leur vie pour obtenir la nationalité française... Quel genre d'homme faut il être pour renier son identité au profit de l'argent? Pourquoi ne divulgue-t-il pas combien il lui reste d'argent pour subvenir à ses besoins personnel après imposition? Plus que minable cet homme est une coquille vide dont sa chaire n'est qu'une relique... Se souvient-il d'où il vient? Au bout du compte on perd de l'argent mais les belges gagnent un imbécile. Pourquoi ceux qui le soutiennent ne font pas de même...??? Surtout nous n'avons pas les mêmes valeurs !

  • liloup
    liloup     

    La gauche est nul,mais vraiment nul et ca c'est pas la faute à depardieu,c'est la faute du parti simpliste qui sont une bande d'amateur.Ca c'est la devise de la parti simpliste,agresser toujours l'autre,c'est jamais de leur faute,meme sarkozy qui est plus president et ben s'en plein la tronche.Et dans 5 ans,c'est la faute à qui.Meme l'eglise s'en est pris plein la tronche,ben oui,si y'a des gens dans la rue,c'est la faute à l'eglise,tous est la faute des autres.

  • Jacques76
    Jacques76     

    non non, j'étais tout simplement un fan de Depardieu donc je payais mes places de cinéma et j'ai participé à la constitution de sa fortune. Maintenant, je ne vois plus l'intérêt.... s'il va pisser en Belgique...... lol

  • Bamboula
    Bamboula     

    Pareil, on file des aides à des gens qui voudraient bosser avec un salaire digne de ce nom et pendant ce temps la on peut magouiller tranquillement au niveau mondial, en fait c'est la paix sociale qui est maintenue, aux US ce sont des millions de bons pour manger qui sont distribués aux familles chaque jour et personne n'en parle. Nos élites sont dans le dénie le plus total de la misère de leur peuple par contre pour eux tout va bien croyez moi !

    David.

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    C'est pour ça que les roms sont là.

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    On peu aussi dire Gauche Dehors.

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    Pourquoi,vous croyez que sur 1000 il vous en reste 250 à la fin du moi.Faites vos comptes et si il vous en reste 100 c'est bien.

  • laetitia92
    laetitia92     

    On ferait mieux de s'occuper des gens qui n'ont pas de boulot plutôt que de faire des polémiques sur des sujets superficiels, en France, on sait parler dans le vide, belles paroles et aucun acte intelligent et concret. Ca me dégoûte ! Si j'étais riche, je serais déjà loin !!!

  • laetitia92
    laetitia92     

    Foutez-lui la paix ! A sa place, je ferais exactement la même chose. Il y en a eu d'autres qui ont quitté la France avant lui, et on n'a pas fait tant d'histoire !! Gauche ou droite, c'est la même hypocrisie. Ou va l'argent, comment est géré l'argent ?? N'importe comment bien sûr. Français moyen ou riche, on n'est sans cesse imposé jusqu'à être étranglé dans notre beau pays ! D'autre part, les propos de notre 1er Ministre manquent de "classe", car lorsqu'on est un homme d'état on emploie des mots plus diplomatiques. Exemple : "je ne cautionne pas la décision de G. Depardieu". Le mot "Minable" manque de "classe". Qui sont ces gens qui gouvernent la France avec si peu de retenue et si peu de vocabulaire ??? Mon Dieu, quelle honte. Lamentable.

  • steve711
    steve711     

    Si il faut passer par la pour que le gouvernement comprenne qu'il vas droit dans le mur et ruine notre pays a travers des décisions comme celle-ci alors je suis prêt à le faire.
    Sinon, il faut dire a ce gouvernement!!!!!!! et le mettre dehors pour incompétence.

Lire la suite des opinions (179)

Votre réponse
Postez un commentaire