En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôtel Chambon, que Gérard Depardieu met en vente
 

Après avoir acheté une maison à Néchin, en Belgique, l’acteur Gérard Depardieu met en vente son hôtel particulier en plein cœur de Paris. Un bien qui pourrait valoir 50 millions d’euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • qui va lui dire un jour
    qui va lui dire un jour     

    pour Hollande les Français ne comptent pas ou si juste pour payer, ils volent ceux qui ont travaillés c'est lamentable

  • MEDITATION
    MEDITATION     

    ne fait-il pas exprès de couler la France

  • voilà la vérité vraie
    voilà la vérité vraie     

    que fait Hollande pour les Français de France d'ailleurs quand il parle on ne l'entend jamais dire mes chers compatriotes il c'est dévoilé tout seul c'est un anti-français Moi je dis qui le dirige et oui!

  • AUX FRANCAIS
    AUX FRANCAIS     

    ce n'est à Depardieu qu'il faut en vouloir mais bel et bien à notre président qui lui est entrain de vendre la France en long en large et en travers alors Français réagissez, bougez pendant qu'il est encore temps pensez à l'avenir de vos enfants soyons solidaires tous on à pas le droit de baisser les bras notre pays est à nous et doit le rester n'en déplaise à certains

  • allo6464
    allo6464     

    Il a bien raison payer pour qui??? pour Torreton.... qui vit.. alors pour le coup au crochet de subvention...Il est conseillé à la mairie de Paris ....et qui brille par son absence..

    bRAVO G.Depardieu ..ceux qui critiquent ....ils pleurent ce que eux perdent ...hihihihihihihi
    et ces gôôôchos qui parlent de patriotisme une vraie rigolade actuellement...et les G.G. en particulier hihihihih

  • Patrick Toulouse
    Patrick Toulouse     

    On se trompe de cible ce n'est pas le comportement de Gérard qu'il faut regarder mais celui de nos politiques qui sont entrain de vider notre pays du peu d'argent qui circule dans notre économie. Ce que les socialistes ne comprennent pas c'est qu'il faut à tout prix refaire rentrer des capitaux extérieurs dans notre pays pour qu’il y ait plus d'argent qui circule. Si j'étais un riche étranger ce n'est certainement pas en France que j'investirai par contre si j'étais un pauvre étranger c'est en France que j'irai m'installer ! Je me reconnais de moins en moins dans ce pays ou je suis né où avoir de l'argent devient une honte. Je ne me reconnais pas dans cette mentalité ou on critique plutôt que de retourner ses manches pour construire sa richesse, ce qui est aujourd’hui impossible vu la pression fiscale je le reconnais. En conclusion je commence à me demander s'il ne reste pas qu’une seule solution : partir vers un horizon où les gens sont plus entreprenants

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Les tares continuent de se dechainer envers gegé,un ministre le traite de minable, un neuneu comme ce triste Syr cite la bible !! avec insultes a la cle grande specialite de la gauche ,oui gege est pas homo, il est pas converti a l'islam,il as pas fait l'ena, ,il boit du rouge, il pete ,il pisse ,il rote et surtout il a paye 145 millions d'impots depuis qu'il bosse !! et maintenant ? il rend son passeport ,sa carte de secu et la france a perdu un mec qui LUI a toujours paye ses impots ah mais il est pas noir,ou rebeu rappeur ou comme harlem desir qui n'as jamais bosse qui doit 80 000frs d'amende impayes, qui a ete comdanne a 18 mois de prison pour emploi fictif etc..aH vous savez ou vit omar sy l'icone des bobo gogo facho de gauche ? a los angeles eh oui et pas un mot dans les medias chut c'est pas un ami de sarko alors on ne dit rien ...

  • Syr
    Syr     

    Ils m'ont volé mon or!!!!!!!!!!!!!!! Dit le pauvre taré, intoxiqué au pognon, pret déserté, pret à exploiter ses semblables, parce qu'il le vautbien ... lui... mais splash!!!! La justice divine l'écrase comme une merde. Ne reste derrière lui que le vague souvenir d'un gros connard prétentieux... et qui enplus... n'aura pas franchement été heureux...
    Juste pour rappelle... Jésus... Il était pire que le pire des communiste question fric.... Evangile selon St Marc, chapitre 10, 17-30....L’homme répondit : « Maître, j’ai observé tous ces commandements depuis ma jeunesse. »
    Posant alors son regard sur lui, Jésus se mit à l’aimer. Il lui dit : « Une seule chose te manque : va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres et tu auras un trésor au ciel ; puis viens et suis-moi. »

  • morte france
    morte france     

    ton probléme,gerard c'est que tu es trop français!!il faudrait que tu nourrisses tout le tier monde comme tout les moutons que nous sommes qui se font tondre jusqu'au sang!!!!alors t'as raison gégé fait ce que tu veut avec ton fric!!!!

  • DUPONTLA JOIE
    DUPONTLA JOIE     

    Enfin un commentaire réfléchi.

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire