En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depardieu : « J'ai un passeport russe, mais je suis Français »
 

Gérard Depardieu reste bien Français même avec un passeport russe et « la double nationalité belge », a souligné l'acteur dans une interview à la chaîne d'informations sportives en continu l'Equipe 21 à l'occasion du gala du Ballon d'or à Zurich où il était invité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • KKK
    KKK     

    a une époque,les gens ne voulaient pas descendre dans la rue,faire grève cela coûte disaient-ils, même le samedi certains trouvaient toujours une excuse pour ne pas venir pour défendre les retraites par exemple.Ne soyez pas étonnes aujourd'hui de l’avancée du monde ultra libérable RÉFLEXION.

  • frontine
    frontine     

    Que de la gueule!

  • Glochide
    Glochide     

    Pourquoi RMC avez vous coupé là les paroles de Depardieu ? Cela vous gène ? Il dit ensuite :"certains comme Delon et Aznavour sont partis depuis 20 ans ....." Et moi j'aurais ajouté : voulez vous me calculer ce qu'ils ont économisé comme impôts alors que moi j'ai payé plus de 14 millions en 15 ans ! Et Delon est bien le président à vie du comité "miss France" ! Pourquoi n'est-il pas plutôt celui de "miss Suisse" . Pourquoi les tennismen français en Suisse viennent-ils d'avoir la légion d'honneur ? Au lieu de palabrer sur Depardieu voyons plutôt le drame qui va se jouer en 2013 : 1000 chomeurs de plus par jour ! ça va pas tenir longtemps sans que ça pète ...

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il sait ce qu'il veut ? Bien trop de choses dites sur ce Monsieur, qui malgré son talent, ne mérite pas de passer devant ceux qui ont faim et froid comme les travailleurs pauvres. Et quel inadmissible déni de réalité impardonnable sur l'état de la démocratie Russe.

  • Gorgy4
    Gorgy4     

    Mm si je suis patriote, il y a un moment quand l'état vous prend vraiment pour un con, faut réagir. Soit c'est par la révolution, soit par le départ dans un pays plus accueillant!
    Pour l'instant, ce gouvernement d'amateurs a la chance que la population ne se révolte pas mais ça risque de ne pas durer!

  • eddyd
    eddyd     

    je parlerais autre chose que le Français je serais parti aussi

  • Lucandre
    Lucandre     

    Bravo GG, montre à ces bouffons que la France n est pas le seul pays d accueil, que d autre pays préfèrent accueillir les méritants plutôt que toute la misère du monde. Moque toi de tous ces donneurs de leçon, de tous ces bons penseur qui disent aux autres ce qu il faut faire sans le faire eux même.

  • toutfoulecamp
    toutfoulecamp     

    et en plus il va continuer a voter en france

  • eddyd
    eddyd     

    il aurait du demander un permis en même temps...

  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    il a raison, GG, LA PATRIE n'est PAS L'ETAT!or c'est ce gouvernement qui lui pompe l'air, si je pouvais, j'en ferais autant...ces enarques bons à rien-prêts-à-tout NE REPRESENTENT q'eux memes, la France, ils savent meme plus à quoi elle ressemble, déconnection complète!!!GG est français mais il "a le tort d'avoir le courage de ses opinions", courage que beaucoup n'ont pas...
    le problème en France, c'est que LA POLITIQUE EST UN METIER, on a meme des écoles pour ça, comme l ENA, ils vivent à nos crochets comme les monarques dans le passé...l'exception française...au fait, il parait que ces écoles seraient GRATUITES!!!il faut que je cherche des infos sur ça...Et après, on gueule contre les toubibs...ça devient n'importe quoi et bien orchestré par les médias, on sait pourquoi...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire