En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Depardieu aurait quitté la France parce qu’elle "est triste"

Mis à jour le
Gérard Depardieu a donné une interview à la télé belge Notélé le 16 mars 2013.
 

L’exil de la star française ne serait pas fiscal mais plutôt lié au manque d’énergie qu’il ressent dans le pays. Il s’en est expliqué pour la première, ce samedi, sur une télévision belge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mamily
    mamily     

    vous dites n'importe quoi !!! heureusement que les riches existent !! qui croyez vous crée les emplois pas les ouvriers !! eux gagnent leur vie grace a certains qui ont ose s'investir tant personnellement que financièrement !! alors il me parait normal que certains gagnent p^lus !!si cela vous dérange vous n'avez qu'a le faire

  • liloup
    liloup     

    faut pas oublier de dire, que beaucoup de celebrité se barre,mais que lui a un trop franc parlé,par contre,c'est vrai que la France et les francais sont triste et ecoeuré.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    La gauche est triste,car le miracle de 1981 n'a pas eu lieu: la retraite à 60 ans pour tous, des centaines de milliers de fonctionnaires, augmentations des salaires...Rien de tout cà! L'Etat est ruiné, et l'argent des impots nouveaux sert surtout à payer les interets de la dette.
    Depardieu devenu riche, ne se sent pas heureux à rester dans un pays qui n'a pas redécolé et que le gouvernement punit les riches en attendant...Qui ne ferait pas la mème chose quand l'Etat maintient son train de vie ( 2 x plus de fonctionnaires/habitant qu'en Allemagne) et taxe toujours plus sans rèsultat?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Oui, la France est triste car elle sombre doucement et surement sous les coups de butoir des politiques de Hollande et de l'autre ....

  • dfl14
    dfl14     

    si vous étiez riche, que feriez - vous ?

  • dfl14
    dfl14     

    bravo gégé, si seulement on pouvait faire la mème chose que toi!

  • alsacien
    alsacien     

    on ne peut pas dire mieux

  • coxyde
    coxyde     

    eristof 76 je te salue

  • mamily
    mamily     

    on peut penser ce que l'on veut de Depardieu il n,'en reste pas moins vrai que depuis Mai 2012 c'est les sentiment de tristesse qui règne en France !! ceux qui n'ont pas votés pour ce gouvernement de minables voient leurs craintes se réaliser et ceux qui ont votés pour Hollande vont de déception en déception quant à leurs espérances et bien au delà avec ce gouvernement qui pense détenir la vérité sur tous les sujets.

  • falabraque06
    falabraque06     

    Heureusement qu'il y a des internautes qui relèvent le niveau des commentaires.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire