En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depardieu a encore un peu de temps avant de devenir belge
 

Alors que Gérard Depardieu a annoncé dimanche qu'il comptait rendre son passeport français et s'installer en Belgique, BFMTV a demandé à la députée belge Karine Lalieux, membre de la commission de naturalisation belge, les conditions pour obtenir la nationalité belge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • taylor
    taylor     

    Toi tu n'es pas futé!! Le graal c'est Monaco!! un français n'a pas le droit de devenir Monégasque!Ils veulent tous devenir belge avant c'est tout! Johnny, c'est son fils qui est monegasque David !Malin le fiston Sais tu que la personne la plus inportante de Monaco apres le prince est un fontionnaire de l'état Français! Il gere le Rocher avec le prince!Les riches du monde entier on le droit d'etre Monegasque sauf nous! La principauté a des commerciaux qui rabattent dans le monde entier et meme en France! Blaireaux de Gauchiste!!

  • malaise
    malaise     

    Quand M. Ayrault aura fait autant pour la France que M. Depardieu il pourra éventuellement le traité de traître et encore.
    M. Ayrault est d'une telle arrogance alors qu'il est, par ses décisions, le vrai responsable.

  • nano13
    nano13     

    Et bas on devrais faire comme au Etat-Unis ils sont obliger de payer leurs impots au Etat-Unis même si ils vivent dans un autre pays !! Et il on raison puis les 75% c'est dramatique a se point là car c'est seulement a partir de 1 millions euros que l'on paye 75% donc ex si on gagne 1 million euros/ans impots 45% par contre 1 millions 100 milles = 75% sur les 100 milles euros attend ca va franchement ..

  • plusjamais
    plusjamais     

    "Gégé le Belge" n'est qu'un "minable petit capitaliste". Allez! bonne frites et bonne bière surtout!! Au plaisir de ne plus vous recevoir dans NOTRE patrie.

  • choco56
    choco56     

    vous oubliez que le PS en 1981 a déjà foutu la France par terre ! l'UMP n'est pas seul responsable ! Vous vous barrez ???? c'est sue vous avez du fric pour le faire ! alors bonne chance à vous !

  • choco56
    choco56     

    la France devient un pays d'assistés ! et le peu qui reste à bosser va payer pour ces fainéants !

  • choco56
    choco56     

    je vois pas le rapport !

  • choco56
    choco56     

    "Etre belge, ce n'est pas être une nationalité au rabais. Etre belge, ça veut dire épouser une culture, épouser un pays, épouser le peuple belge. Si c'est pour des raisons fiscales, c'est totalement inacceptable et insupportable".
    Il serait bon que le gouvernement français ait la même idée que ce qui est écrit plus haut.

    Epouser une culture, épouser le peuple du pays d'accueil,etc......
    Que nos socialos réflechissent à ça, par ce que jusque aujourd'hui, je n'ai pas l'impression que les étrangers demandant la nationalité française, veuillent épouser, notre peuple et notre culture.... !!!!!!
    J'ai lu la lettre de Gégé, je la trouve belle, sensée, et vraie. Je soutiens donc Monsieur Depardieu dans sa démarche qu'aucune loi n'interdit à ce que je sache !

  • korben
    korben     

    Je suis un employé , j'ai 50 ans , je me mets 10 secondes à la place de G.DEPARDIEU et bien tout personne normalement saine d'esprit aurait eu la même réaction que lui , qui peut accepter en toute honnêteté que le fruit de son travail ne sera perçu qu'à partir du mois de septembre ? (75%) QUI ? INCONCEVABLE ! mais enfin ça n'engage que moi , je me barre comme PAGNY, AZNAVOUR, PROST, NOA, et tant d'autres, mais je ne jette pas la pierre au PS pour moi le problème vient de L'UMPS seuls partis au pouvoir depuis des décennies et incapable de poser les bases d'une imposition responsable et surtout de gérer l'argent des FRANCAIS en bon père de famille comme on dit

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Hollande et ses sbires sont des fossoyeurs de notre société...mariage homo, vote des étrangers, chasse aux citoyens qui réussissent...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire