En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Conduite en état d'ivresse : amende et suspension de permis pour Depardieu

Mis à jour le
Depardieu à l'amende pour conduite en état d'ivresse
 

Le comédien Gérard Depardieu a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Paris à 4 000 euros d'amende et six mois de suspension de permis de conduire pour conduite en état d'ivresse, en novembre 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    La justice française n'a t elle pas autre chose à faire qu'emmer... Depardieu. Vivement qu'on foute la paix à Gégé qui à priori n'a que faire de ce tintamarre sur son compte !!!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    il a totalement raisont,de vivre sa vie comme cela lui convient,sert je ne suis pas d'accrod pour conduite en etat d'ivresse,mais vivre sa vie sans lois et camera et controle de l'etat sur le peuple,je trouve cela jouissant...

  • tok
    tok     

    EHH OUI GG T AS QUITTER LES AMIS DE LA BIEN PENSANTES ET MANIPULATRICE PARISIENNE AMIS D ISRAEL ...........!!!!!!qui a dit que l histoire est un eternel recommencement...??

  • IGORPOPOV
    IGORPOPOV     

    pas grave en russie personne n'a le permis et ils sont tous alcolo c'est connu !

  • Azur1213
    Azur1213     

    1,8 g , après avoir avoir bu que de l'eau en vol, étant donné les heures de vol, il devait être sacrément torché avant d'embarquer.

  • glopglop
    glopglop     

    Sauf que s'il culbute un gamin une personne âgée ou vous même là vous trouverez la justice bien clémente surtout que c'est pas la première fois

  • maloiarne
    maloiarne     

    il s'en fout il peut rouler en Russie et 4000 euros un pour boire !

  • 14071789
    14071789     

    être un frère de la banlieue , attaquer un train et dévaliser les voyageurs : "ça y en a bon" et tu ressors immédiatement , mais de pardieu avec 1,8 g c'est terrible !!!!!!
    sacré justice à la française du front de gauche !!!!!!! souvenir pour 2017

  • jehovah
    jehovah     

    pourquois est est t'ils venus en France puisqu'il est Russe il aurais dut en toucher un mot a son grand amis Vladimir avant

  • fifirififi
    fifirififi     

    Bof ya pire qu'eux......

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire