En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delarue : 25 ans de carrière en vidéo
 

Des Enfants du Rock à Réunion de Famille, en passant par Ça se Discute et Jour après Jour, Jean-Luc Delarue aura marqué l'histoire de la télévision. Retrouvez ici les moments phares de sa carrière, de ses débuts jusqu'à l'annonce tragique de son cancer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • dedroite
    dedroite     

    Ce n'est pas un Dieu, passons à autre chose

  • Losgalousse
    Losgalousse     

    Je rajouterais donc que cette situation est la même (je sais que je vais m'attirer les foudres de ses fans, mais bon...)que Mickaël Jackson. Trop de présomptions et de certitudes de pédophilie et sous le fallacieux prétexte qu'il a été le King of the Pop et l'inventeur du clip on lui pardonne tout...! Il faut arrêter ces bêtises, une personne qui commet des actes plus que crados se doit d'être jugée à sa juste valeur...! Que Jean-Luc et Johnny aient tapé de la coc ne me gêne pas, mais que l'on les idolâtre en les faisant passer pour des saints me fait rire... La bonne morale française qui excuse tout à un gonze qui passe à la télé...!

  • Losgalousse
    Losgalousse     

    Ah bah ça me fait bien marrer que d'entendre et de lire tout ça...! Ce type a tapé de la cocaïne a s'en rompre le corps et maintenant il faudrait lui rendre en hommage sous le fallacieux prétexte qu'il a mis en avant les personnes dans leur intimité...! Gé...nial...! Ce genre de choses me fait penser à notre Jhonny ou Johnny ou Johny ou Jhony national qui se met la rate au court bouillon et qui de par le fait d'être le fossile du Rock and Roll français et d'être le héros de moultes générations, l'on devrait occulter ce passif de toxico. Bravo la morale française...!

  • DDSL
    DDSL     

    La rançon de la célèbrité. (Tout n'est que vanité et poursuite du vent...)Ils sont des miliers à mourir du cancer dans le plus parfait anonyma qui donc s'en soucie sinom eurs proches? "Delarue" un mec ni plus ni moins sympa qu'un autre! J'ai plus souffert du départ de ma femme que du sien c'est un fait mais lui aussi sans doute était aimé par des proches! C'est à ceux-là que je pense.

  • GUILLEMETTE
    GUILLEMETTE     

    a ce monsieur delarue pour l"amour des animaux quil avait; et avait aidè trente millions d"amis à placer des animaux ;que dieu vous garde en ses cieux!!!!

  • Rico93290
    Rico93290     

    Après l'avoir tellement enfoncé, on veut aujourd'hui lui rendre hommage ? Quelle hypocrisie de la part de la télévision !

  • RLXPVC
    RLXPVC     

    dommage d'en arriver a ce point mais la télé est un lieu sans scrupule,

  • raimu 13
    raimu 13     

    25 ans de drogue, voilà où çà mène ! Ici en Camatgue on l'a bien connu au temps de sa splendeur, quand il voulait épouser la fille du concessionnaire Renault du coin ! Il était déjà camé à 200%, et faisait partie de la bande à Mourousi et Cie qui venaient faire la foire en Camargue.Et en plus tout ce beau monde ne se prenaient pas pour des queues de cerises !

  • shirt
    shirt     

    c etait un droguer alors inutile de pleurer a voulu faire le malin mais tout le monde le sait que la drogue tue !!!!!!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    c'est pas moliere,c'est un milliardaire camé

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire