En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débat sur l'interdiction aux mineurs de l'exposition Larry Clark

Mis à jour le
L'exposition de larry clark au musée d'art moderne de paris interdite aux mineurs
 

PARIS (Reuters) - Interdire aux mineurs une exposition de photographies sur l'adolescence : c'est le paradoxe qui entoure la future rétrospective...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    il est connu que les verts ainsi qu'une certaine partie de la gauche,sont pour une liberation totale des moeurs.quitte a en arriver a mettre la majorite a 12 ans pour que les jeunes puissent s'eclater,meme avec des majeurs,sans aucun risque.nous arrivons en France,progressivement,au nom de la liberté individuelle a tout accepter,meme le plus degradant.

  • machia
    machia     

    comme les verts n'ont pas grands chose a faire si les organisateurs ont decide d'eux meme d'interdire au moins de 18 ans. Ceci s'appelle de la protection des mineurs et voila reserve a un public avertit, si les mineurs ont envie de voir cette expo, ils devront attendre d'avoir 18 ans, c'est pas la fin du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire