En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu dans une publicité à Saint-Pétersbourg
 

REVUE DE PRESSE - La nationalité russe de Gérard Depardieu fait couler beaucoup d’encre aussi hors de nos frontières. De New York à Moscou, le passeport offert par Vladimir Poutine à l’acteur français ne passe pas inaperçu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il se moque allègrement de sa propre image de vieil homme bedonnant, granitique et non dégraissé. Il n'a pas de problème d'image, il sait qui il est et surtout pas un poulet de printemps ! avec son pif magistral ! il veut profiter des plaisirs de la vie. Le cinéma lui donne à manger, il fume ses cigarettes, il boit son vin et il mange du porc. Il ne demande rien de mieux ! C'est son côté bon vivant ! L'’aisance "Depardienne", C'est un bonhomme qui regorge de liberté !!!!! Accablé par le décès de son fils parti très vite, trop vite !!!!! Rappelez-vous que pour "Mammuth" le film avait un très petit budget, le comédien à accepté de travailler quasiment pour rien. Il à aider l'abattoir et les bouchers du coin en achetant leurs produits pour son restaurant et demander à ses potes d'en faire autant. Et même s'il est " l’'ogre le plus monstrueux, le plus doué et le plus attachant du monde, l'’un des tâcherons les plus incurables et l'’une des légendes les plus immortelles du cinéma français. aucun n’a pu le faire rentrer dans le rang. Il est brut de pommes ! Restez-vous même, Mr Depardieu, c’est eux les minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Gégé !!!! un " Gaulois" ça résiste, alors , tient bon !!!!!!!!!!!!! Et puis tu n'est pas seul ......... Le rapport Marini évalue à 83,3 millions d'euros la perte directe pour la France à cause de l'expatriation fiscale. Sauf que tu es le seul à partir à dire pourquoi et à te rebeller contre des gouvernement qui gâche nos impôts dans leurs projets abusifs, et qui demande aux autres sans voir les problèmes de gaspillages de nos deniers publics

Votre réponse
Postez un commentaire