En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dany Boon sur Dieudonné: "Ca ne méritait pas autant, parce que c'est assez pathétique"

Mis à jour le
Dany Boon, le 14 janvier, lors d'une conférence de presse à Lille.
 

En marge de la promo pour son dernier film "Supercondriaque", Dany Boon est revenu sur l'affaire Dieudonné.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Jack Jones
    Jack Jones     

    Ce pauvre Dany, lui ne fait plus rire personne, comme Elie Semoun, c'est vrai que c'est des gens sympathiques et pas méchants, mais c'est là tout le problème c'est pas avec des bons sentiments et de la niaiserie qu'on amuse. Au moins a-t-il une longue carrière télé devant lui comme ses enfants et ses petits enfants sans doute, si le régime tient.

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    t'aurais du te taire dany !! notre liberté vos plus que ta petite carrière pour laquelle tu a renier tes origines

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    renseigne toi lacoste c'est déjà fait !!! idiot

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    renseigne toi lacoste c'est déjà fait !!! idiot

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    c'est bien tu es obéissant dany !! un peu trop embourgeoiser maintenant .... par contre tes films sont moins drôle qu' avant .

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est con,tu va rater le documentaire sur la Shoah(arte),le voyage organisé(cadeau) à Buchenwald-Dora et la conférence sur les massacres inter éthniques en Afrique.Mais bon,Dieudo va vous expliquer tout ça en détail.

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Bravo Dany , et je pense qu'il faudrait traiter ce triste sir comme l'ont fait les américains quand ils ont forcé les allemands qui habitaient à côté des camps de concentrations à mettre le nez dans leur horreur. L'humour a ses limites,on peut se moquer de la religion,de ses travers,des hommes politiques,etc......,mais jamais de millions d'innocents qui sont morts de façons horribles,qu'ils soient Juifs,Tziganes,Russes,résistants. Ce pauvre mec et ceux qui le soutiennent ont perdu toute humanité. Et puisqu'il parait que l'on peut se moquer de tout, Dieudo fais nous donc rire avec les massacres inter ethniques en Afrique.

  • mamily
    mamily     

    toutes ces interviews n'ont aucun intérêt !!car qui va oser dire que l'humour permet tout !! qui va oser dire que Dieudonné le fait rire avec ce lynchage en règle qui vient d'avoir lieu !!! d'autant que l'on sait que l'ensemble du milieu des artistes est ouvertement à gauche !!! et que ceux qui ont osé défendre la liberté d'expression dans le dossier Dieudonné ont été expulsés !: démissionés ! et je ne parle pas des commentaires mettant plus bas que terre les millers de Français qui se sont rendus à un spectacle de Dieudonné et qui ont ri !!! cela mériterait d'ailleurs une plainte pour atteinte à la dignité humaine !!!!un tel mépris est inacceptable !!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A jpdu38300. Normal, qui voudrait acheter un billet pour aller voir une pleureuse?

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Elie Semoun a vu son spectacle annulé à Mont de Marsan, faute de places vendues, alors que Dieudonné fait salles combles.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire