En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chanteuse danoise, Emmelie de Forest, a remporté l'Eurovision 2013.
 

Avec une ballade envoûtante, le Danemark a remporté samedi l'Eurovision à Malmö. La France n'arrive que 23e. Amandine Bourgeois se dit "désolée" d'un tel résultat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • daft750000
    daft750000     

    Uniquement pour les fans
    Daft-punk-ram.onlc.fr

  • Normandie
    Normandie     

    Que la représentante de la France perde oui bon ben voilà quoi; mais le concours en lui même il faut le dire n'a plus ni queue ni tête depuis déjà un bon nombres d'années.

  • wolf50
    wolf50     

    Non , non 1ère destination pour les aides sociales en tout genre , allez y au magrebh ou chez les roumains ou au mali et autres , vous n'aurez aucune aide de quoi que ce soit , mais grace au gros Pingouin ils savent qu'ils peuvent venir la France les accueille à bras ouvert !! la honte

  • regine delawarde
    regine delawarde     

    Tout à fait d'accord à plus de 100 % alex 30000. On n'aime la France pour s'y faire soigner gratuitement sachant que beaucoup de Français qui cotisent à la sécurité sociale et mutuelle, renoncent à se faire pratiquer des soins.

  • gunjack
    gunjack     

    Les étrangers n'aiment pas les français, jalousie historiquement lointaine, par contre ils aiment notre pays, la 1ére destination touristisque.

  • mamily
    mamily     

    tout a fait d'accord ! les pays votent pour leurs voisins proches et la chanson elle même et son interprète n'a aucune importance !! c'est un constat depuis plusieurs années !! et la France avec son arrogance depuis quelques mois ne devrait plus concourir car elle est vouée à finir bonne dernière pour plusieurs années

  • 1223
    1223     

    A ALEX : TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS.

    UNE HONTE CETTE EUROVISION. LES GENS VOTENT POUR DES PERSONNES QUI N'ONT MEME PAS DE VOIX TOUT CE QU'ON ENTEND C'EST LA MUSIQUE. DE PLUS LES PAYS VOTENT ENTRE EUX ET S'ATTRIBUENT DONC LES POINTS. NOUS REGARDIONS TRES PEU L'EUROVISION MAIS LA C'EST FINI. ET POURTANT SANS ETRE CHAUVINS, AMANDINE A UNE VOIX MAGNIFIQUE ET A FAIT UNE TRES BELLE PRESTATION. CELA DERANGE PEUT-ETRE. VRAIMENT ENCORE UNE HONTE. NOUS FERIONS MIEUX DE NE PLUS CONCOURIR.

  • alex30000
    alex30000     

    Elle n'a pas à être désolée, chaque année c'est pareil. En fait, ce concours est plus un jeu de lèche-poire géo-politique qu'un véritable concours. A chaque fois tous les pays votent pour les mêmes pays que les année précédentes, les Balkans votent pour les Balkans, les nordiques pour les nordiques, la Grèce pour Malte et Malte pour la Grèce, et la France on y pense que pour venir y croûter sur le dos des contribuables ou pour nous y envoyer une partie de la population dont on veut se débarrasser. Il y a bien longtemps que la France est haïe dans le Monde et il faut faire avec.
    C'est la première année que je ne regarde pas l'Eurovision, et je pense que je vais continuer comme ça.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la France a terminé 23e de la compétition, sur 26 finalistes. Merci d'être venu ...

  • Max 85
    Max 85     

    Le plus affligeant ce sont les commentaires de France 3 ....Affligeants,irrespectueux bref lamentables ...FR3 n'a plus les moyens de payer de vrais commentateurs car c'est ainsi depuis quelques années,on a l'impression que ce sont des gamins qui perlent entre eux sans plus et ça critique la façon de marcher,de s'habiller ,de ceci,de cela ce n'est pas ce que l'on attend de commentateurs,les critiques nous pouvons les faire nous même selon nos affinités propres ...Cela gâche presque le plaisir de cette "fête" de la musique d'entendre des niaiseries pareilles

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire