En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Que va faire Le Média, la webtélé des Insoumis?

La rédaction sera composée d'une douzaine de journalistes et chroniqueurs permanents.
 

Ce nouvel élément du paysage médiatique, créé par des proches de Jean-Luc Mélenchon, promet un JT quotidien en ligne brassant actualité, format magazine et chroniques, et compte sur la participation de ses lecteurs et spectateurs pour enrichir la discussion. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dorian Rocher
    Dorian Rocher     

    Bonsoir, alors pour répondre à ceux qui hurlent à la mort comme quoi c'est de la propagande, je vous laisse écouter le 1er journal et me rapporter à quelle minute avez-vous entendu des idées de la F.I. tout est pratiquement neutre.....
    2ème point le média est financé par n'importe qui pas que les mélenchonistes, tout le monde peut y participer. Et je vous laisse voir le diagramme d'appartenance des médias en tapant sur Google "appartenance médias" dans "image", on se fait peur !!

    Avis : à tous ceux qui dénoncent la propagande et écoutent BFMTV : vos propos sont contradictoires !

    Merci.

  • vauban
    vauban     

    le média de propagande FI ..........

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à vauban)

    Je ne supporte pas la propagande. C'est pourquoi je ne lis que Le Figaro, et Le Canard Enchaîné lorsque beaudolo me le prête...

  • carbuncle07
    carbuncle07     

    Va falloir le dire en quelle langue, non ce n'est pas la médias des insoumis ! bon sang vous tees pas croyable, çà fait 50 fois qu'il le dise. Alors oui c'est un média subjectif comme tous les média, oui c'est un média de gauche et c'est assumé. Mais Le Media est totalement indépendant, c'est bon vous avez compris ou je dois le redire en finnois !?

    Jvem
    Jvem      (réponse à carbuncle07)

    Non, non, c'est le Médias des insoumis puisque c'est eux qui l'ont créer et il est financé par les adhérents FI et........l'ETAT.........FI-soumis !

    Dorian Rocher
    Dorian Rocher      (réponse à Jvem)

    Renseignez-vous cher Monsieur, votre propos est faux du début à la fin !

    carbuncle07
    carbuncle07      (réponse à Jvem)

    Non ce sont ce qu'il apellent les socios qui finance le media. c'est a dire des gens, les insoumis n'ont absolument rien a voir la dedans. j'ai suivis la progression de ce média et je peut vous garantir que les insoumis n'ont absolument pas donné un centime, alors après bien sur y'a des militant insoumis qui peuvent etre socios (comme ceux d'en marche). le truc c'est que pour la premiere fois on a un média télévisé et reconnue qui assume ce qu'il est, c'est a dire avoir une subjectivité de gauche, car tout les medias sont subjectif et çà les media comme celui ci qui ce disent objectif, ce qui n'est pas le cas (tout le monde a une ligne editorial), sont pas content vu qu'il divergent du la ligne libéral et ose mentir en parlant de propagande. essayez juste de regarder le 1er journal vous verrez qu'il n'y a aucune propagande, et que la FI n'est pas la du tout

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Mon grand-père dirait «ça m’en touche une sans faire bouger l’autre»

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Mon grand-père dirait « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre »

  • Flomatem
    Flomatem     

    Le retour de la Pravda !!!! cela promets

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Flomatem)

    Flomatem . Celui qui sait AVANT de savoir ! Trop fort, le mec !

Votre réponse
Postez un commentaire