En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La statue d'Adel Abdessemed mardi, devant le Centre Pompidou, à Paris.
 

Le musée d'art moderne et contemporain expose depuis mardi une statue en bronze un peu particulière : elle représente le "coup de boule" de Zinédine Zidane à Marco Materazzi, en 2006.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • babar3462
    babar3462     

    la connerie n'a pas de limites!!!!! Bel exemple pour nos jeunes!! pourquoi pas la statue du lycéen qui frappe un prof ????

  • virkernes666
    virkernes666     

    Il n'y a pourtant pas de quoi être fier devant un imbécile pareil !

  • aupiff
    aupiff     

    Ils ont perdu la boule ... c'est sur !
    Pour ma part est passé de l'état demi dieu à racaïl en 2s.

  • fab57
    fab57     

    C'est n'imp et sa sert a rien !

  • Floowdu68
    Floowdu68     

    C'est pour quand les statues à l'effigie des positions du kamasutra ? :)

  • valgego
    valgego     

    Pas d'opinion , c'est de l'art ,on ne saurait dire si c'est en l'honneur de Zidane , de MAterazzi ou du football , la statue étant plus haute que la portée du geste , je botte en touche .

  • Claudius
    Claudius     

    Et nos politique veulent réinstauré la MORALE à l'école , honte a Christophe Girard Maire socialiste du 4 éme arrondissement et chargé de la Culture en plus , mais de qui ont ce moque , cette statue n'a rien a faire , sur l'esplanade Beaubourg , juste a coté du Forum des Halles où les perturbations sont si fréquentes ? ? ? ? ? . . . N ' IMPORTE QUOI

  • claranne
    claranne     

    Bravo! ça c'est une bonne idée d'enseigner l'incivilité! J'aime bien Zidane, mais de là à glorifier son geste... c'est du n'importe quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire