En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'humoriste Rémi Gaillard et son complice
 

L'humoriste a posté une vidéo mardi soir expliquant comment il avait piégé TF1 et un des reportages de l'émission "Confessions intimes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • regzer
    regzer     

    Allo? mais allo quoi TF1 !!
    J'adore Rémi Gaillard ( pas au point de ce fan dans cette émission truquée of course). En zappant, je suis tombé sur le Teasing de l'émission de TF1 et en regardant l'ami Remi dans la séquence (nota le homard), je me suis dit que c'était certainement un gag mais là c'est génial de se foutre de TF1 à ce point !
    Bravo Rémi ! Continue, il y en a beaucoup d'autres ...

  • FaridX
    FaridX     

    en me relisant je pense ne pas avoir été clair, ... ""à leur dépend"", je parle bien sûr de TF1, pour filmer et ridiculiser des personnes et les jeter en pâture aux publics, sans aucune précaution. C'est l'arroseur arrosé.... le ridicule TF1 pour elle même de le supporte pas ! Et puis cela vengera les autres victimes précédentes...!! Remarquez, que j'ai demandé d'abord à voir... pour ensuite posé ma question...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a sur internet un comportement extraordinairement égoïste qui consiste à poser une question (avant même de chercher), de facto attendre à ce qu'on nous partage une information, trouver l'info, s'en vanter, MAIS SURTOUT sans la partager... Je trouve ça juste hallucinant ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les "journalistes" sont là pour faire leur taf : faire en sorte de vendre sa "came" d'actualité, quitte à la créer de toute pièce, et si possible en faisant du buzz. 90% du contenu médiatique, y compris celui estampillé "journalisme" c'est de la ME*DE à utiliser avec des méga pincettes pour n'en retirer que les FAITS avérés après tout un travail de "DESINTERPRETATION". A COMPARER avec d'autres médias d'orientation différente, y compris des médias étrangers. C'est à ce seul prix qu'on peut, de nos jours, obtenir de "l'INFORMATION".

  • FaridX
    FaridX     

    je viens de voir les rush ! Génial ! j'en ai pleuré... TF1 n'a pas à retirer sa version, après tout, les acteurs ont été d'accord que le reportage soit diffusé.... à leur dépend, c'est vrai, . mais eux n'ont pas hésité à diffuser une première fois...

  • FaridX
    FaridX     

    Où peut-on voir ?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Bravo Rémi Gaillard ,( et tu nous régales avec tes vidéos sur le net. )

  • liloup
    liloup     

    j'ai pas pu m'empecher de le revoir et ca fait du bien,je rigoles a en pleurer.Passer tf1 pour des ridicules,alors là ca fait du bien.

  • masplug
    masplug     

    merci Rémi de montrer ce qui se passe réellement a la TV ! il faut réveiller les téléspectateurs ... qu'ils arrêtent de tout gober !
    a quand une visite (en camera cachée ) des coulisses des émissions tel que ces concours de chants, de cuisine, etc ... tout du flanc !

  • Alexis Roth
    Alexis Roth     

    On veut la rediffusion ! http://www.avaaz.org/fr/petition/Diffusion_du_confessions_intimes_de_Remi_Gaillard/?cosJXcb Aidez nous, c'est inadmissible ce que TF1 fait !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire