En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Conchita Wurst, le chanteur autrichien travesti, s'est produit ce mercredi en début d'après-midi devant le Parlement européen de Bruxelles.
 

Le chanteur travesti autrichien, lauréat du dernier concours de l’Eurovision en mai, va se produire mercredi sur l’esplanade du Parlement européen de Bruxelles, sur invitation de plusieurs eurodéputés. L’occasion de lutter contre les discriminations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    J'aurais pu respecter ses déviances sexuelles et son choix de vie si au moins il ne mélangeait pas femme et barbe. Parce que là niveau respect il est très mal placé.

  • altaïr
    altaïr     

    Flash info ... Hollande est sur le terrain à Angoulême ... pour le moment R.A.S .... malgré la pluie ... ;-)

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à altaïr)

    le comique de répétition fonctionne toujours !! bravo

  • 109600
    109600     

    S'il chantait bien, après tout pourquoi pas mais c'est une catastrophe! Ses fausses notes ont du faire exploser les vitres du parlement européen.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Je respecte sa décision.Nous ne vivons qu'une fois!toutes personnes "différentes"savent pourquoi elles le sont.VIVEZ!!!!!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    C'est cela la société de demain ???? imaginez un instant ce genre d'individu dans un guichet à la banque ou vous opérant à l'hopital

  • nad13
    nad13     

    avec le mariage pour tous voilà à quoi ressemblera le monde de demain

  • irreductible bretonne
    irreductible bretonne     

    Il n'ont pas autre chose de plus important à faire que d'organiser des concerts, ils sont complètement à côté des vrais problèmes.

  • jloy
    jloy     

    A se demander pourquoi les eurodéputés ont été élus. Surement pas pour faire tourner l'europe. La politique est bien le plus gros ramassis de personnes vénales. Tous à jeter sans discernation !.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    PROVOCATION

  • AgentK3
    AgentK3     

    Quel cirque! On avait bien besoin de ça...

    vivelamorille
    vivelamorille      (réponse à AgentK3)

    Bein oui c'est le cirque !

Votre réponse
Postez un commentaire