En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tableau de Matisse, "Les coucous, tapis bleu et rose" a provoqué l’hystérie dans la salle des enchères.
 

32 millions d'euros pour un tableau de Matisse. 19 millions pour un Mondrian. Et 8 pour un flacon de parfum ! La collection privée d'art d'Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé bat des records. La preuve en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • COURBET
    COURBET     

    Je suis très déçu que l'on ne rende pas les têtes du Lapin et du Rat volés à l'occasion du sac du Palais d'Eté.

    certe, les pays se sont toujours volés des biens au fil de l'histoire mais en l'occurence les chinois n'ont jamais envahis la France...

    sans parler des milliers de morts anonymes des coolies chinois en 14/18

    et puis les causes de cette guerre de l'opium sont particulièrement dégueulasses
    pas de quoi chanter cocorico !

    aujourd'hui les chinois nous dominent sur le plan économique et finalement quand on étudie l'histoire on s'aperçoit que nous n'avons que la monnaie de notre pièce...
    et puis je trouve déplacés les propos de Pierre BERGER qui se la pète diplomate improvisé en créant des difficultés bien mal venues pour notre diplomatie.

    moi je me pose plutôt la question de savoir comment ils ont pu entasser tout ce bazar, certaînement pas avec le salaire d'une couturière d'un sous traitant à Cardin !

    donc que le Dalaï richissime nous les "lâches" un peu en allant s'occuper de ses placements et que notre gouvernement ne rate pas l'occasion unique de se réoncilier avec ce grand pays en restituant le produit de ce crime de guerre.

    j'espère que quelques personnes partagent mes idées et moi je compte me faire un tee shirt:
    " RENDEZ LE RAT ET LE LAPIN !"

    Internaut furieux et scandalisé par ce cirque médiatique qui en plus provoque du chomage chez nous !

    il est vrais que les chinois sont intelligents, courageux et travailleur avec le sens de la famille autant dire des qualités génantes dans nos pays européens ramollis et assoupis...

  • DESCHAMPS700
    DESCHAMPS700     

    En ces temps de chômage, de recession plus importante que 1929, de licenciement massif même dans les groupes qui font des bénéfices... La gauche caviar se régale !!

  • galinien
    galinien     

    Le monde est actuellement dans une crise financiére, sociale, tres difficile et ou un nombre de personnes arrive difficilement " à joindre les 2 bouts" et que voyons nous! des privilegiés de notre société qui dépensent sans compter pour acquerir des objets inutiles et laids.
    Ils devraient plutot dépenser leur énergie et argent à créer des emplois pour améliorer la vie de leurs concitoyens.
    Nous marchons sur la téte, quels exemples pour nos enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire