En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George clooney, brad pitt ou jean dujardin, offensive de charme pour l'oscar
 

par Piya Sinha-Roy LOS ANGELES (Reuters) - Glamour hollywoodien et chic à la française rivaliseront dimanche lorsque George Clooney et Brad Pitt...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Macdonelle
    Macdonelle     

    Ouais sauf que les américains ne sont pas objectifs ! et surtout ils sont archi super chauvins !! donc je pense que Jean Dujardin restera muet... mais bon.. Il y a plus grave ds la vie..

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Ben vos chouchous à part jouer dans le cimetière hanté je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui ,ils sont tous morts ...ou presque !

  • moi 82
    moi 82     

    Ils sont presque tous morts place aux autres ;sinon allez faire du cinéma à leurs place...

  • harald1
    harald1     

    pas terrible la photo de brad il devait être fatigué!

  • Madame Cinéma
    Madame Cinéma     

    Bientõt n'importe quel abruti pourra être couronné avec un oscar ou un césar. Les Clooney, Pitt et Dujardin sont les clowns, les pitres, la mauvaise herbe du cinéma d'aujourd'hui. Et on ose appeller cela des stars? Peut-être de pacotille, alors! Mais où est passé le temps des Mastroianni, Delon, Eastwood, McQueen, Ventura, Newman, Gabin, John Wayne et compagnie?

Votre réponse
Postez un commentaire