En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le clip de "Dark Horse", de la chanteuse Katy Perry, crée la polémique.
 

La chanteuse crée la polémique avec le clip de "Dark Horse. 55.000 personnes ont signé une pétition pour exiger son retrait, le jugeant blasphématoire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Bob Bof
    Bob Bof     

    ''Censuré''?! Mais pour quoi faire? Ce commentaire n'est pourtant qu'un parfait stéréotype de ceux dont les fans de Dieudonné -le nouveau Messie- abreuvent tout le monde depuis des semaines.
    Même pas de quoi faire bailler la censure.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Tout ça au nom d'un de ces mythes qui rend aveugle et fait perdre la raison.

  • Hicham Mouajjah
    Hicham Mouajjah     

    Il a raison pourquoi ne parle-t-on jamais du fait que les catholiques en France se font ejecter? Pourquoi trop d'importance au Juif aussi?

  • Hicham Mouajjah
    Hicham Mouajjah     

    Des clips illuminatis ouais!

  • Hicham Mouajjah
    Hicham Mouajjah     

    Pas mieux que certains Juifs et de plus connais-tu les Illuminatis?

  • Marie Conrad
    Marie Conrad     

    exact ; révision de l'Histoire sur 6000 ans un vrai challenge et aussi un régal et ceci pour un culture générale personnel plus approfondie, sans rester dans une sphère aussi restreinte que 1939-1945 à nos jours...c'est une boutate .

  • Marie Conrad
    Marie Conrad     

    très chouette ce clip ainsi que la musique ; il faut innover si on veut rester sur le marché (voir la carrière de la chanteuse Madonna) ! j'adore l'Egypte Antique 4000 ans avant notre ère..pourquoi parler de Illuminati "nouvel ordre mondial"?? ce mot et cette idée a 40 ans et est né 1970-1980 !! franchement ce n'est qu'une fiction. A l'époque de l'Egypte Antique aucune religion d'aujourd'hui n'existait : origine des trois religions du Livre le judaïsme environ 1000 à 600 avant notre ère, puis vient le début de notre pour le christianisme, et enfin l'islam avec la naissance du prophète Mahomet en 570 soit il 1444 ans.
    En résumé ce clip est juste une illustration imagée d'une époque très lointaine de nos civilisations : allez vous critiquer le film "Cléopâtre" avec Elisabeth Taylor et Richard Burton ou d'autres du même genre, ben non car il faut y voir le plaisir des yeux et des sens, plein de couleurs, d'imaginaire également.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on s'en foot !

  • Aitor Karrikar
    Aitor Karrikar     

    Je vois plein de posts sur la supposées susceptibilité des musulmans...Vous n'avez jamais entendu parler des juifs? Ce sont les rois de la pleurniche.
    Et dans le pays de la liberté d'expression (mouaaahhh!!!) je vais encore être censuré.On peut dire ce qu'on veut de tout le monde sauf des juifs....

  • Suzanne Cps
    Suzanne Cps     

    les égyptiens d'alors n'étaient pas musulmans!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire