En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait du clip d'Indochine, "College Boy".
 

L’auteur du clip controversé d’Indochine adresse une lettre ouverte à Françoise Laborde, qui souhaite faire interdire la vidéo aux moins de 18 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gaelle1
    gaelle1     

    Le CSA refuse de diffuser ce clip car il le considère comme trop violent mais comment dénoncer ce fait de société de plus en plus grandissant dans nos écoles??? En revanche il va falloir m'expliquer pourquoi il ne refuse pas de diffuser les clips violents, homophobes, haineux du groupe sexion d'assaut. Les jeunes qui écoutent leurs musiques sont les premiers à agresser les autres... Alors que le CSA arrête son hypocrisie!!!!

  • KADO83
    KADO83     

    si la pub paye ta censure alors le csa te laisse tout les droit si la pub ne paye pas le csa les bloquera

  • Carambar
    Carambar     

    des ados qui sse suicident... se biturent à la vodka... se battent à mort s'égorgent.... et un clip vidéo leur ferait peur ?? MDR les adultes faux culs

  • romain83000
    romain83000     

    Il a raison ce réalisateur. A partir du moment où l'on montre à la télévision la dure réalité de la vie cela dérange et ne plait pas (en France) . Même si le clip est dur à regarder il envoi un signal d'appel à l'aide pour ce que l'on ne veut pas voir. Et pourtant cela peut aider les personnes dans le même cas que ce gamin. Les membres du CSA accepte de rendre la jeunesse bête avec des émissions pourrie mais refuse la pédagogie aussi dure soit elle.
    Il y a longtemps, à l'école, à 6 ou 7 ans on nous passé des photos horribles sur les dangers des accidents domestiques et bien aujourd'hui encore en voyant mon fils mettre ses doigts dans les prises (et meme si on lui dit pourquoi il ne faut pas le faire) je serai pour qu'il voit ces photos au moins il serait au courant des risques qu'il prend.

  • DirDir
    DirDir     

    Indochine: TOP.......CSA: grosse bouse

Votre réponse
Postez un commentaire