En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clint Eastwood à la convention des républicains à Tampa, le 30 août 2012
 

L'acteur américain Clint Eastwood est apparu mercredi dans un tout nouveau clip télévisé pour la campagne du républicain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Javert
    Javert     

    Clairement certains ont du mal à avouer l'échec de la politique d'Obama.

    Les QE, les rustines, tout a été fait sauf de changer les règles économiques.

    Je ne suis pour Romney que parce qu'il veut virer Bernanke, mais j'avoue qu'aucun programme n'est à la hauteur.

  • harlemD
    harlemD     

    arrogant de surcroit

  • harlemD
    harlemD     

    Obama est un dangereux socialistes

  • taylor
    taylor     

    Grand donneur de leçon tu es!!!!
    Et la Réalpolitik tu en fait quoi!!!
    Tu es indonésien? Que vient faire l'extrême droite la de dans?
    Tu préferes les Films Français lobotomisant financés par l'élite bobo-parisienne donneuse de leçon et surtout gavées de fric!!
    Je te conseille de voir les 10 dierniers films de Clint Eastwood et tu veras qu'il traite a chaque fois de sujet profond!!

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Clint Eastwood ne craint pas de mettre sa célébrité au service d'un candidat qui voit comme un modèle la dictature du général indonésien Suharto (1967-1998) et qui est prêt à légitimer les coup d'Etat comme un moyen d'imposer les intérêts économiques américains dans le monde (cf. Johan Hari, "Mitt Romney. La diplomatie à la pointe du fusil", dans Le Monde diplomatique, oct. 2012, page 12). Quel courage! C'est vrai, tu as raison liloup, ça manque des gens comme ça en France, qui sont prêts à assumer leur fascination du colonialisme, leur passion pour les puissances de l'argent et leur haine des musulmans. Pourtant, il me semblait bien qu'il y avait bien l'extrême-droite et ses affidés pour défendre ces thèses nauséabondes. Mais peut-être ne vont-ils pas encore assez loin pour toi?

  • liloup
    liloup     

    j'aodre clint eastwood,quel caractere,pendant que la plupart des acteurs disent oui à barack obama,lui,avec son courage ose.Bravo,nous en France des acteurs ou chanteurs qui oseront dire leur opinion contre la pensée unique,ca ne se fera jamais.Par contre au niveau journalistique,ca commence à evoluer et tous ne sont pas pour la pensée unique.Enfin,sa bouge.

Votre réponse
Postez un commentaire