En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamel Debbouze ne manque jamais une occasion d'être facétieux.
 

La vanne sur les "moches" de Montbéliard n'a pas manqué de vexer certains habitants de la ville, dont le ministre Pierre Moscovici. Le comique s'est excusé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il parait que c’est un humoriste ! Ah bon …et pourtant on peut constater qu’il a tendance à provoquer plus facilement un « Trismus » des ptérygoïdiens et des masséters qu’une contraction agréable et relaxante des « zygomatiques » petits et grands….alors, une séance gratuite, pourquoi pas si les spectateurs sont grassement dédommagés pour le temps perdu….

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité ...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Vu que sa médiocrité devient moins rentable, il copie peut être le filon de misérables obligés d'insulter et de faire des buzz pour exister, comme Charlie Hebdo, le fn ou Claude Néant....

  • guisaim
    guisaim     

    Hélas, c'est bien la vérité....pauvre France !

  • piloche09
    piloche09     

    çà devient de plus en plus pénible de supporter les mensonges des médias bobos gauchos qui veulent imposer leur pensée unique ! Cet homme n'est pas le préféré des français, tout le monde le sait, alors pourquoi raconter çà ? vous prenez les français pour des cons les médias ?

  • piloche09
    piloche09     

    ce bouffon ne fait rire que lui, ne me dites pas que ce type a été élu le préféré des français ? je rêve ? c'est pas vrai ? le préféré des bobos gauchos avec leurs sondages tronqués oui oui ! mais pas des français !
    ce type ne fait rire personne, ce petit agitateur de cités, qui n'aime pas la France mais en profite, comme tant d'autres, n'est qu'un gros bouffon

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Jamel le nuage! il est russe ! pas japonnais! la difference entre Fukushima et Tchernobyl.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Le préféré des Français,reste et restera LAURENT GERRA!!!n'en déplaises à tous ceux,qui veulent mettre en avant,un anti-français.

  • danton
    danton     

    préférées des Français il faut le dire vite

  • Manuel Gomez brufal
    Manuel Gomez brufal     

    DES COUPS DE PIED AU CUL QUI SE PERDENT !



    Sur M6, le 20 décembre et en direct du Zénith de Paris, était retransmis le spectacle « tant attendu » de l’humoriste « français » numéro un.

    OUI, on peut rire de tout, quand on fait partie de cette majorité de Français qui trouve Jamel Debbouze irrésistible au point de le classer parmi ses personnalités préférées, juste derrière Yannick Noah dont l’exil fiscal attire moins les foudres à gauche que celui de Depardieu.

    Bien entendu, puisqu’il se croit tout permis (et qu’on lui permet tout) devant la ferveur d’une moitié de la France, « votre » Jamel Debbouze s’est moqué ouvertement des habitants de Montbéliard (Doubs) et de la ville par la même occasion :

    - « Ils sont moches les gens de Montbéliard »

    - « Le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville car les gens sont moches comme des poux »

    - « En plus, Montbéliard, si vous m’écoutez, j’ai rien à vous dire »

    Et la salle de rire à gorges déployées.

    Il est vrai qu’en « mocheté » Debbouze est un connaisseur. Il n’a qu’à se regarder dans un miroir et s’écrier : « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus laid ? »

    Il y a quelques mois Jamel Debbouze affirmait que « demain la France aurait son visage », et j’avais titré mon article : « La France défigurée ».

    Aujourd’hui en s’esclaffant devant le crétinisme d’un Jamel Debbouze, la France, tout au moins cette moitié dont il est question, est non seulement défigurée mais réellement en état de débilité bien avancé.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire