En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'actrice Zoé Héran dans une scène de Tomboy, de Céline Sciamma, sorti en avril 2011.
 

L'organisation catholique intégriste Civitas voulait interdire la diffusion de Tomboy. Un film sur une petite fille qui se fait passer pour un petit garçon. Résultat: Arte a doublé ses parts d'audience par rapport à la semaine dernière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    marre de TOUTES les propagandes.

  • Nelson
    Nelson     

    "c'est vous" ---- "assassines"

  • Nelson
    Nelson     

    Marre de la propagande gauchiste

  • Nelson
    Nelson     

    Vous ne me paraissez pas particulièrement ouvert d'esprit quidambof, même carrément intolérant. Et puis nous sommes en période de vacances pour certaines régions.

  • Nelson
    Nelson     

    Pauvre quidambof qui dans son acharnement gauchiste dit vraiment n'importe quoi. Justement je n'ai pas cette science, j'écoute donc ce que des spécialistes disent à ce sujet, mais ça vous dérange tant pis. Et le cinglé s'est vous toujours à dégainer une insulte si quelqu'un ne pense pas comme vous. Continuez à courir derrière nous pour nous fustiger et nous abreuver de vos répliques assassinent. Vous êtes plus à plaindre qu'autre chose

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne pense pas que Nelson soit "3 pédopsychiatres".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, le problème ne se posera que le jour où la science aura découvert le moyen de visionner un programme autrement qu'en direct. Et le jour où les chaines publiques financées par le contribuable n'auront pas pour but de faire la propagande pour les uns ou pour les autres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que comme tout un chacun le sait, vous incarnez à vous tout seul l'audimat. On croirait lire un frontiste qui parle au nom du peuple. Si vous n'avez rien de pertinent à dire, allez le raconter ailleurs que dans les réponses à mes commentaires.

  • quidambof
    quidambof     

    ok

  • quidambof
    quidambof     

    fibonocci vous disjonctez ou vous faites exprès pour qu'on s'intéresse à vous ???

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire