En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les animaux, victimes collatérales des tournages cinématographiques

Mis à jour le
King, le tigre du Bengale dans "L’Odyssée de Pi" de Ang Lee.
 

SUR LES INTERNETS - Le "Hollywood Reporter" est allé enquêter dans les coulisses des plateaux de tournage des plus grosses productions. Attention, ça pique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • John Petit
    John Petit     

    mdr suis sur ces un feek genre on va laisser fair sa surtout avec la femme reconue protectrice des animaux (brigite bardaux ) aurai aucun scrupulle de trainer en juste les auteur des fait donc ces un feek et rien d autre

  • Ebichu
    Ebichu     

    c'est minable comme d'habitude, mais c'est pas nouveau! Prenez l'exemple de expendable 2, ce tournage qui aurait pu être fait tout simplement en studio sans rien perdre de sa médiocrité a été tourné en bulgarie dans une cave protégé au niveau européen pour ses chauves souris en danger, le tournage là bas a été une VRAIE porcherie, une entreprise de démolition, une riviere bouché pour les besoins des camions etc, à la fin du tournage le bruit causé avait fait sortir les chauves souris de leur hibernations et une grande partie ont été retrouvé morte au sol de faim! tout ça parce que mr stallone a été graissé des pattes d'officiels bulgare pour avoir des papiers en règles le temps du tournage, une fois les démarches et les plaintes posé c'était déjà trop tard ils sont tous repartit aux US of A tranquille! Voilà comment possiblement une espèce a faillit disparaitre pour qu'une grosse daube de film puisse être tourné! donc vous parlez, un chien, un oiseau, un cheval sur un plateau, si ça les emmerdes c'est juste parce qu'ils doivent perdre du temps à le remplacer c'est TOUT

  • sclp
    sclp     

    Si le cheval utilisé dans le film Cheval de Guerre est mort à cause du tournage c'est la preuve que les cinéastes font hypocritement l'apologie de sujets qu'ils ne respectent pas eux-mêmes uniquement à des fins financières et non pas sur des valeurs.

  • RACOL
    RACOL     

    Et les cons inutiles du cinéma nul, on ne vous demande pas d'aimer les animaux mais foutez leur la paix!

Votre réponse
Postez un commentaire