En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les ch'tis, leurs fricadelles et tous les produits dérivés

Mis à jour le
La "gastronomie" du Nord est à l'honneur avec l'engouement autour du film de Dany Boon
 

Avec 16,5 millions d'entrées en un mois, le film record de Dany Boon a généré un vrai engouement autour des produits « Ch’ti ». Les figurants du film deviennent eux aussi des stars !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • veroch59
    veroch59     

    On dit fricandelles et pas fricadelles... vous avez aussi le bicky burger, formidable hamburger du Nord à gouter à tout prix...
    David un vrai chti

  • spoucnick67
    spoucnick67     

    enfin un film que tous le monde peut voir petit et grand reunis pas de crimes grandes violences et surtout pas de sexe ce qui ne c est plus produit de puis de belles decenies ou tous n est des fois que cruaute merci d avoir monter que la vie peut etre autre choses et de connaitre une belle region l ai vue et ne regrette pas suis plus aller au cinema depuis des lustres a causes de cette violence gratuite et sexe redit merci pour pouvoir monter a des petits enfants que le vie n est pas faites de ce qui est dit plus haut

  • christian.c1492
    christian.c1492     

    J'ai oublié un mot
    On n'a pas vu celà depuis un siécle!!!

  • christian.c1492
    christian.c1492     

    Je pense que l'on n'a pas celà depuis au moins un siécle. Bravo notre Ch'ti!!!

  • le rebelle 17
    le rebelle 17     

    Bravo des millions de fois ce film super, pas de vulgarité, pas de sexe que de belles images du cinèma comme on aime en voir. Bravo à Dany Boon et à toute son équipe d'acteurs, de techniciens et participants.

Votre réponse
Postez un commentaire