En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angelina Jolie a subi une double mastectomie
 

La célèbre actrice américaine a révélé son "choix médical" mardi, effectué dans un but préventif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fidan Plk
    Fidan Plk     

    Et j'ajouterai que je le ferais que si j'ai un début de cancer sans avoir recours à des prothèse mammaire j'assumerais à fond et j'en m'en ficherais totalement que cela ne plaise pas à l'agente masculine!

  • Fidan Plk
    Fidan Plk     

    Je voudrais tout d'abord saluer le geste courageux de cette femme. Je viens de l'apprendre comme bon nombre d'entre vous , cela m'a émue car justement je me disais que si elle devait décédé comme sa mère cela aura été triste comme cela est triste à tous ces femmes mortes de cela. Mon grand père à eu un cancer du sein ( rare chez les hommes mais cela existe) dans ma famille personne à des problèmes de cancer de sein à part lui bref aujourd'hui j'ai des tumeurs bénins forte heureusement, j'ai déjà eu une tumorectomie du sein droit et je vais en faire encore une cette fois ci le sein gauche. Chaque fois que je fais des mammographies et échographies, j'ai la peur et le coeur qui palpite car rien n'est sur ,même si j'ai des tumeurs bénins pour le moment... Alors si un jour je devais avoir le même problème de tous ces femmes et si il n'y a que cette solution oui je me ferais une double mastectomie pour avoir la chance de vivre encore plus longtemps. Et les médecins cancérologues de France ils en pensent quoi?Proposerons t'il cette intervention? Pour en finir une pensée très profonde à tous ces femmes décédées de ce satané cancer ainsi à ces rares hommes ayant un cancer du sein.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, une probabilité. Dit de manière clinique et théorique ça a l'air de rien. Sauf qu'avec un risque de 87% on a plus de chances de gagner à la roulette russe avec 5 balles chambrées ...

  • ete2
    ete2     

    Un gène défectueu ne sous entend qu'un probabilité.

Votre réponse
Postez un commentaire