En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chirurgien de johnny hallyday se défend de tout manquement
 

PARIS (Reuters) - Le chirurgien de Johnny Hallyday se défend de tout manquement dans l'opération qu'il a pratiquée sur le chanteur, après la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Ah notre jauni national,notre évadé fiscal bien en cour et soutien indéfectible(Que je t'aime!)du pouvoir en place est bien devenu l'icône des bobos de France.Il faut lutter jusqu'au bout pour qu'enfin soit reconnu aux puissants le droit de dire et faire tout et n'importe quoi!Que je t'aime!Les bobos en force dans la lutte pour la reconnaissance unilatérale et définitive de leurs privilèges:jauni est en tête de la manif, jusqu’au bout!

  • ngocklechoc
    ngocklechoc     

    tout d'abord entre Johnny et Bettencourt y a du pognon dans l'air ! Ca ne viendrait à l'idée de personne après un opération du dos avec ou sans complication, de prendre l'avion le surlendemain. Bon je sais il est pas futé et le vilain docteur aurait dû dire au super-héros de faire attention en portant sa guitare.Bref notre héros national après avoir profité pendant des lustres sur le dos des intermittent du spectacle se place en pôle position pour profité des assurances ! pauvre petit docteur à qui on a flingué la clientèle pour avoir eu le malheur de toucher à une icône de la scène politico-française.

  • lambda
    lambda     

    Franchement c'est vrai qu'on s'en tape. Il n'avait qu'a aller se faire soigner en suisse. De toutes manières pour ma part boycott total pas de spectacle de disque, rien ! Enfin presque car il avait été la vedette d'un spectacle gratuit, le 14 juillet 2009 au Champ de Mars dont le coût a été supporté par le budget de l'Etat, autrement dit les impôts des français donc moi.

  • chanel47
    chanel47     

    les français ont d autres chats à foutter que de s occuper des soucis de johnny. Le pauvre il perd des sous on va s'cotiser pour lui payer une bouteille de whisky. Qu il prenne conscience d une chose qu il arrete de chanter il nous rendra service. Allez t a l age de le retraite stop au carnage s'te plait

Votre réponse
Postez un commentaire