En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pendant les César 2012, Mathilde Seigner avait remis le César du second rôle à Michel Blanc. Mais elle avait aussi réclamé la présence de Joey Starr sur scène...
 

Vendredi soir a lieu la 38e cérémonie des César, et avec elle un sentiment latent de perdre son temps. On a beau aimer le cinéma, il faut bien l’avouer : les César, c’est long et ennuyeux. Alors, faut-il regarder ?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stargate
    stargate     

    j'ai jamais regarder c'est a ch****er!

  • lietome
    lietome     

    et que d'une izia higelin.... la fille d'un copain et du milieu.....qui vote...."ce" milieu"; on attend le fils de moati u so weiter

  • lietome
    lietome     

    aucun intérêt....que du coipinage entre copains et autres pistonnage.. merci, merci.....quant on pense de camille....17 fois nomné n'est que le plagiat de peggy sue......film de ford coppola. mais C+ n'a peur de rien. surtout pas du ridicule ( plus b^te que la daphné burki, on meurt!)

  • Justin Case
    Justin Case     

    La question n'est pas de savoir s'il "faut" regarder ou non. La question est de savoir si ça présente un intérêt quelconque de regarder ou non. A priori la réponse me semble clairement non. Aucun.

  • mememoi13
    mememoi13     

    Les Césars,c'est beaucoup de miaulements hypocrites et de caresses ronronnantes,le tout enrobé de faux semblants.Tout le monde y va de sa petite minauderie avec sa larme à l'oeil.De grâce arrêtons l'hypocrisie qui pousse au "no....minet".

  • altaya
    altaya     

    Les CESARs...Merci, merci, je pense à tous ceux qui m'ont aidé...je remercie ma maman, mon papa, mon producteur, mon poisson rouge....et çà dure 3 heures...quel programme ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Pas besoin de regarder, BFM va nous emmerder avec ça demain toute la journée :O)

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire