En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Adèle Exarchopoulos, Guillaume Gallienne et Sandrine Kiberlain posent avec leur récompense
 

L'acteur et réalisateur de "Les garçons et Guillaume, à table" a été récompensé cinq fois par l'académie des César vendredi soir à Paris tandis que Julie Gayet a fait sa première apparition publique depuis les révélations sur sa liaison avec François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ah ! la culture d' Etat ! ; " l' exception française " ! c' est pas encore ces films subventionnés à 200% qui vont faire des profits ! merci aux " parrains " socialos de dépenser notre fric pour un ramassis de navets et de lavettes !

  • timinet
    timinet     

    La France! Le pays qui chouchoute grassement ses employés du spectacle pour qu'ils nous bassinent avec des films d'homo, la grande avancée sociale, pardon, sociétale, de la gauche caviar!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @stanischlass


    ha, mais je comprends tout, la bande à quidambof ! pas trés malin, vous pensez faire sortir la haine des personnes qui sont anti socialos, désolée, je suis toujours contre le mariage pour tous, et je ne vois pas pourquoi on nous impose des films sur l'homosexualité! ne soyez plus étonnés de constater que canal perde des clients car c'est ce qui va leur arriver, et malgré leurs propos gauchos socialos gauche caviar, ils courent à leur perte, grâce à qui et quoi ? posez vous réellement la question

  • rebelle80
    rebelle80     

    MOI ITOU !!!!!!!!!!!!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    la mére de carla était aussi nominée aux oscars, mais là dessus, aucune photo, aucune info

  • rebelle80
    rebelle80     

    Polanski, accusé et poursuivi pour viol

  • stanischlass
    stanischlass     

    Polanski ? Polanski ? ça me dit quelque chose ce nom , mais quoi ?

  • stanischlass
    stanischlass     

    Bravo à Guillaume Gallienne, un vrai talent surtout au théatre; bravo aussi à Sandrine Kiberlain . Même si cette farce n'est qu'auto congratulations .

  • stanischlass
    stanischlass     

    Tu peux être clair sur Monsieur Sarkozy ? on ne comprend rien .

  • rebelle80
    rebelle80     

    par contre, on nous bassine avec la gayet, mais aucune info sur la belle m"re de sarkozy ! alors, là, surtout pas, on ne parle pas des personnes qui fréquentent la droite ! vous faites HONTE, les journalistes et les modérateurs qui vous exprimez sur ce forum, enfin, quand je dis s'exprimer, je préfére dire qui insultent à tours de bras !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire