En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cérémonie des Oscars : qui peut faire gagner la France ?
 

Ce jeudi, la liste des films et acteurs en course pour les Oscars sera dévoilée. Quelles sont les chances du cinéma tricolore pour la compétition cette année ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Samderouen
    Samderouen     

    Au fait pourquoi Depardieu n'est pas là ?

    Ah j'oubliais, il joue D.Strausskhan dans "Passe moi le beurre, l'argent du beurre et le cul de la moscovite".

  • ranulf
    ranulf     

    Et GG Depardieu, le Génie français du cinéma, selon Thomas Langmann ? Ah, oui, il ferait gagner la Mordovie, il est vrai ! Mais quelle pub pour les fabricants français de vinaigrette !

  • Claudius
    Claudius     

    Exact pour la polémique comme je l'avais déjà dit et je le remet en copié collé : " Intouchables " je ne dit pas que le film n'est pas bien , mais la vrai histoire , en est complétement faussée , car l' aide de l'infirme est a l'origine , Arabe , petit est gros , le rôle tenu et jouer par " Omar Shy " est grand svelte et Noir , le bizness et le rapport à l'argent fausse toujours tout , c'est dommage ! Perso je désignerais " De rouille et d'Os " et NON " The Artist " . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire