En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De Caunes : « Lederman pense que Coluche lui appartient »

Mis à jour le
Antoine de Caunes, réalisateur de "Coluche l'histoire d'un mec".
 

Antoine de Caunes a réagi à la procédure judiciaire lancée par Paul Lederman, deux jours avant la sortie de son film « Coluche, l’histoire d’un mec ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rorschach
    Rorschach     

    Ce qui est étonnant, après vision du film, c'est que le personnage qui représente Lederman est le plus positif du film.
    Il a les pieds sur terre, il s'indigne quand il voit la coke sur la table, ne participe pas ou peu aux noubas dans l'appart de Coluche.
    On sent que le bonhomme est procédurier (dans le commissariat notamment) mais j'ai vraiment trouvé le traitement respectueux envers cet homme.
    Quant au film j'ai vraiment bien aimé. Très surpris. Je déteste les biopics en règle générale, mais celle ci m'a beaucoup touchée.
    Les scènes de moto , surtout la nocturne où ils passent sous un tunnel sont vraiment troublantes. J'ai vraiment cru qu'on verrait l'accident ( ce que De Caunes évite, il a raison).
    Très bonne tenue formelle, je trouve injustifée les critiques liées à la mise en scène, il y a quelques audaces de style.
    Très bonne surprise.

  • logan26
    logan26     

    Si Coluche était encore parmi nous, il s'exclamerai(à l'encontre de Lederman):"Oh lui, hé...!". Coluche n'avait pas besoin de cette "blague" en plus qui ne fait rire personne!

  • Coluphile
    Coluphile     

    je sais qu'Antoine de Caunes est un type très clean, et je suis persuadé qu'il a fait ce film dans un total respect de Coluche. Et comme lui je pense que Coluche nous appartient à tous, puisque nous l'aimons.

  • $$$$
    $$$$     

    Le fric est vraiment une religion pour certain, que ne ferait on pas pour en avoir un peu plus.

Votre réponse
Postez un commentaire