En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamain Castaldi
 

Benjamin Castaldi, animateur sur TF1 de Secret Story, défend les vertus « sociologiques » de son émission, tout en reconnaissant qu'il vaut mieux ne pas avoir honte « de se montrer un peu à poil ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    J'ai été censuré pour avoir demandé qu'on cesse de faire de la pub pour ces émissions .... J'ai pourtant pas de synonyme satisfaisant. Help me!!

  • boumboum
    boumboum     

    aussi nul que sont père

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si Castaldi veut s' exhiber, qu'il se mette à poil dans son émission et qu'on rigole un peu dans son émission culturelle en diable !

  • monloulou
    monloulou     

    franchement, je m en bas de son Emission, mais elle devrait passer sur des chaines cryptées. Car je ne ne vois absolument pas pas à quoi elle pourrai servir à l'évolution des mes enfants.

  • pierre.S
    pierre.S     

    castaldi fait sa promo en faveur de l exhibitionnisme dans les grandes gueules , mais comment peuvent ils invité un type pareil! voila on arrive grace aux medias a pouuser toujours plus loin les limites du voyeurisme , les valeurs humaine sont mis a l ecart pour faire toujours plus d audimat ,il est innadmissible que les grande gueules participe a la devalorisation humaine en pretant leur tribune a cet animat

  • tetra
    tetra     

    La tèlè-rèalitè a le vent en poupe//.
    D'ou vient un tel engouement??.
    Il faut se rendre à l'èvidence que le succés de ces èmissions n'est quant méme pas nègligeable//.
    Une mode qui je pense prendra de l'ampleur dans les comportements de candidats de plus en plus dècalès et culottès//.
    Maintenant à chacun d'analyser ce phènoméne d'èmission en restant respectueux envers ceux qui adorent cela//.

  • zoubida
    zoubida     

    marrant de la part d'un gars qui nous a fait tout un pataquès moralisateur dans un bouquin sur le comportement d'Yves MONTANT vis à vis de sa moman...
    espérons que les futurs exhib' resterons courtois !

Votre réponse
Postez un commentaire