En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carla nue : l'affaire est dans le sac

Mis à jour le
Sur son site (www.pardon.net), la marque de vêtements et d'accessoires Pardon annonce la sortie des ses "nouveaux sacs shopping"
 

Carla Bruni-Sarkozy porte plainte contre un sac à son effigie, sur lequel elle est représentée nue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • GegeThai
    GegeThai     

    _car la_ PHOTO Existait avant
    le -tirage- !!!!

    on assume AVANT pas APRES !!!

    (L 'Avocat se fait du fric dans cette affaire ... bonne aubaine pour lui ... Cela aussi est immoral !!! NON ?

  • fgfg84
    fgfg84     

    Tout à fait d'accord avec celà. Carla doit assumer comme une grande ses responsabilités, personne j'en suis persuadée ne la forcée à poser nue. Après, c'est facile de faire des procès à coups de pognon pour se tirer d'affaire. Une belle image de la 1ère dame de France !

  • fgfg84
    fgfg84     

    Carla Bruni doit assumer son passé et le Président aurait dû réfléchir avant de la choisir comme épouse. Le passé remonte toujours à la surface un jour ou l'autre...

  • rjgkrtghelkjn
    rjgkrtghelkjn     

    Pour une somme de 8000€ que l'on me doit j'ai été au tribunal le 12/12/2008, résultat: en délibéré le 23 JANVIER 2009 !!!!! Et là ça passe en délibéré JEUDI !!!!!!

    Cherchez l'erreur?

  • anticon
    anticon     

    Pour sûr qu'elle existe, la vulgarité, quand un président prend pour épouse une femme comme celle-là!!!!!!!!!

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Ce dont vous faites allusion ne concerne pas le cas présent qui est, je vous le rappelle, une photo consentie et qui devient donc propriété du photographe en tant qu'oeuvre artistique! D'autant que le fait de figurer sur ce support ne fait offense à personne.

  • glups
    glups     

    En vous lisant, j'ai encore deux certitudes, deux : la vulgarité existe, et ne fait pas forcément bon ménage avec la perspicacité.

  • Winch47
    Winch47     

    Vous pouvez concevoir que votre image soit accociée à une campagne sur le SIDA (ce qui était le cas) et refuser que cette même image soit sur un cabas avec la mension que l'on connait.
    Pour faire court : Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, à certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image. Les juges considèrent que « toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale » (CA Paris 1re ch., 23 mai 1995, D. 96, som.com. 75, obs. Hassler).
    La justice passe par l'application des lois, pour tous. Ça ne devrait pas être trop difficile à juger.

  • fulano
    fulano     

    l europe la connait en long en large depuis 30 ans ,alors + aucun intéret.pour ségo c pareil.
    ha ça ne risquait pas arriver aux autres.
    la carla est quand meme mieux habillée.c quand meme 1 belle ptiche

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Oui effectivement ça se paie mais,éventuellement, au photographe et non à bruni!!!!!Et elle sera déboutée devant la justice! vous verrez.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire