En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cet été, Woody Allen dirigeait Carla Bruni-Sarkozy et Owen Wilson (à gauche) sur le tournage "Midnight in Paris"
 

Constatant que Woody Allen a tourné les mêmes scènes avec une autre comédienne, le site Bakchich doute de la présence au final de Carla Bruni Sarkozy dans le film Midnight in Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • seb 165
    seb 165     

    si elle est aussi bonne actrice que chanteuse, on comprend pourquoi elle sera coupé au montage

  • Alancienne
    Alancienne     

    franchement arriver à melanger cinema et politique .... faut vraiment arreter un peu ....bientot on va nous trouver des comparaison , entre le big mac et sarkozy ou les deux sont pareil ..... on aime bien mais à petite dose .... donc stop , laisson le cinema au cinema et la politique a la politique ..... maintenant vous voulez parler des retraites ???? combien etait dans la rue hier ???? combien y'a t'actif en france ??? .... donc non meme "sans force " je pense et je repete , je pense que les francais en générale ne sont pas contre la retraite à 62 ans ... maintenant tu veux crtiquer ok ... mais propose donc une meilleur solution ...

  • Cavin
    Cavin     

    Comme disait Chirac "ça m'en touche une sans bouger l'autre".
    Cette information est sans intérêt!

  • mamilo
    mamilo     

    nulle comme d'habitude

  • Lovon Zebeat
    Lovon Zebeat     

    Et en français ça donne quoi ?

  • carlita
    carlita     

    Oui comme son mari!

  • sissi31
    sissi31     

    Comme va falloir économiser pour payer sa retraite, de toutes façons on n'aura plus assez de sous pour se payer une place de ciné, surtout pour aller voir Mme Sarkosy, encore un film à la nulle... Je comprends pourquoi Woody Allen aurait préféré faire jouer quelqu'un d'autre, il se doutait bien que vue la conjoncture actuelle, son film avec un tel personnage ne fera pas salle comble, il doit s'en mordre les doigts. La prochaine fois, il y pensera mais je doute qu'il y ait une prochaine fois... Pour l'instant ce sont l'UMP et M. Sarkozy qui nous jouent du cinémma avec l'histoire des retraite qu'ils essaient de nous passer en force sans nous demander notre avis... mais les Français n'auront pas la mémoire courte.

  • ranasse
    ranasse     

    elle a un contrat pour cinq ans avec dandinette qu elle le respecte deja a se la joue sainte nitouche et que cela sonne un peu vraie; aller encore 2 ans a tenir et apres fiesta a ciel ouvert

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Après tout l'abattage médiatique qu'on nous a fait : la première dame actrice , mister président qui vient la chercher sur le lieu de tournage etc et ben si c'est vrai on va bien rigoler . On peut pas faire la même chose avec son homme ?

  • TPTF
    TPTF     

    elle joue meme tres mal a l èlysèe !!! le contrat que lui a fait sarko etre sa femme pour 5 ans ! meme sa elle le joue tres mal !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire