En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carla bruni dément toute rumeur de divorce
 

NEW YORK (Reuters) - Carla Bruni-Sarkozy dit avoir été blessée par les commentaires de la presse sur ses rondeurs post-accouchement et dément les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    Sa position de première Dame de France,me l'a fait découvrir .C'est avec regret que j'ai vu arriver une pompadour à sa place:Pas de charme,pas de classe,peu de savoir vivre(son twit ...stupide en est un bel exemple).Carla Bruni est une jeune femme d'une grande éducation ,dommage pour ceux,qui ne sont jamais capables d'apprécier le BEAU.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    Pour une fois que la première dame de France ne ressemblait pas a bobonne ,il a fallu que tout les journalistes bobo-khmer rouge fassent leur sale besogne,c'est vrai c'est mieux de tortiller du croupion devant Delanoë que d'admiré carla,elle parle plus de 5 langues,et a la classe,la chanteuse cela plait po pas moi j'aime bien Sa chanson Ballade at Thirty-Five, issue de No Promises, fut jouée dans l'épisode final de la saison 5 de la série The L Word.comme quoi elle n'as fait que des navets !!ah elle c'est pas un caniche car elle as appelée a voter Ségolène royal fallait oser !! c'est pour ça que je la respecte ..

  • jedaze
    jedaze     

    tu as du être élevé près des égouts , pour sortir de telle puanteur .ras le caniveau.

  • lemère
    lemère     

    Ne vous sentez pas blessée on vous aime telle que vous êtes belle , intelligente, et d'une très grande gentillesse ,surtout très discrète
    n'écoutez pas les jaloux, envieux, vivez votre vie comme vous le souhaitez.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Après le post de madsy un peu plus bas, que j'ai trouvé fort agréable à lire, le votre l'est tout aussi et comme vous l'écrivez si bien " qui refuserait la beauté, l'intelligence, l'argent et la célébrité ? ", en plus, n'a t'elle pas été discrète tout le temps du mandat de son mari ? A peine 1 an après son élection, on ne peut pas en dire autant de sa compagne à François Hollande.

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Que de jugements de valeur sans consistance, mais tellement haineux ! et comme dit lilou la jalousie et un bien vilain défaut !

  • lilou13012
    lilou13012     

    Certes on ne peut pas plaire à tout le monde. On peut aimer ou ne pas aimer une personne, mais je constate que pas mal de commentaires puent la jalousie ! Quand on est jaloux à ce point c’est qu’on aurait bien aimé être à sa place !!!! Qui refuserait la beauté, l’intelligence, l’argent, la célébrité ??? On ne juge pas une personne à travers son conjoint !!!!

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Quel beau commentaire vous venez de laisser, je l'approuve tout à fait, il est rempli de tendresse, doux et surtout réel.

  • lefrançaiss
    lefrançaiss     

    je préfère qu'une Italienne représente la France et de loin !!! plutôt qu'un aoui nord Afrique.

  • LE SCORBUT
    LE SCORBUT     

    bourgeoise enfant pourrie gatée, qui ne sait pas chanter et qui rêvait d'epouser un président de la république, c'est tombé sur le Nabot a talonette ça aurait pu tomber sur flamby...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire