En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouvel album de Carla Bruni sort lundi.
 

Nouvel album dans les bacs lundi pour Carla Bruni-Sarkozy. Elle retourne à la musique, avec "Little French Songs". Un disque, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, notamment dans les pages politiques des journaux. BFMTV l'a rencontrée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Le rôle de la potiche d'un politicard: "sois vieille et tais toi!"

  • patvals59
    patvals59     

    http://expresse.excite.fr/photos/les-photos-nues-de-carla-bruni-P8-0-17.html

  • patvals59
    patvals59     

    Non, non, pythie49 ! les chanteuses que vous citez Leroy, Bady, Jennifer , ont réellement une voix exceptionnelle et du talent ! L'ex-firstlady, elle n'en a aucun, ce n'est pas pareil !

  • patvals59
    patvals59     

    "Eh mon pingouin, je vais t'apprendre le baise-mains" . LOL : un doigt dans l'... plutôt qu'elle devrait lui apprendre !
    Quand je pense qu'elle a déjà posé nue pour gagner sa vie ... Sans commentaire !!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    Oui mais on l'écoute pas

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @pythie49...........à part ça c'est une sacrée "nunuche" :
    À l'âge de 19 ans, elle arrête ses études d'architecture et devient mannequin5 pour l'agence parisienne City Models. Elle accède au rang de top model, en 1988, pour devenir une star des magazines de mode des années 1990. Elle a défilé et posé pour des marques tels que Ralph Lauren, Chanel, Christian Dior, Versace, Guess, Givenchy, Paco Rabanne, Sonia Rykiel, Christian Lacroix, Karl Lagerfeld, John Galliano, Yves Saint Laurent, Shiatzy Chen et bien d'autres encore. Elle devient également une égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret.

    Durant les années 90, elle a fait partie du classement des 20 mannequins les plus riches, en effet elle aurait gagné près de 7,5 millions de dollars lors de son année la plus rentable[réf. nécessaire]. Elle a fait la une de différentes éditions de Vogue, Harper's Bazaar, L'Officiel, ELLE, Madame Figaro ou encore Marie Claire.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Elle est certainement aussi : plus belle, plus cultivée, et à aussi un papa très intelligent, très beau, cela se remarque par le seul commentaire que le Papa a laissé sur le forum

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    pythie49 vous êtes une jalouse, cette femme est loin d'être nunuche, elle est très cultivée et a une classe naturelle, je me sentais mieux représenté par elle que par Madame Michu

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Vous appelez cette dame une chanteuse ?
    Ma petite fille de 4 ans chante 10 fois mieux, ELLE !

  • pythie49
    pythie49     

    Vous n'allez pas nous bassiner avec cette pseudo chanteuse .. un brin nunuche .
    A mettre dans le même sac que Nolwen Leroy, Badi, Jennifer ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire