En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"minuit à paris" de woody allen ouvre le festival de cannes
 

Le 64e Festival de Cannes s'est ouvert mercredi avec "Minuit à Paris", comédie romantique de Woody Allen qui traite de manière originale les thèmes de l'inspiration artistique et de la nostalgie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jowicolt
    jowicolt     

    Pas faux,mais nous sommes tous des clowns,l'humanité est une farce(shakespeare).Tu en fais partis et tu ne changera rien .Ta haine ne fera de mal qu'a toi.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Woody Allen comme les autres prétendues stars viennent chier leur navet annuel sur le beau tapis cannois pendant que des millions d'européen crevent d'une dictature capitaliste. Ces sois disant VIP sans intérêts me donne la nausée par leurs rires forcés lors de promotions ridicule et leurs accoutrements clownesque sont à la hauteur de leur niaiserie d'hommes et femmes vivant sous une cloche de verre climatisée.

Votre réponse
Postez un commentaire