En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain resnais revisite le mythe d'orphée et eurydice
 

par Wilfrid Exbrayat CANNES (Reuters) - Source d'inspiration du théâtre, le mythe d'Orphée et Eurydice l'est également pour le cinéma et, après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Mr pierre Arditi qui viens de sortir de la clandestinité avec une tenue vestimentaire très classe et très proute proute. Je peux l'affirmer car lui même au lendemain des élections râtées de ses copains en 2002 avait déclamé : Qu"il rentrait en résistance. Je vois aussi une Sabine Azéma à ces côté qui est de notoriété showbizziène une harpie pour ses partenaires et surtout les dames qui peuvent lui faire de l'ombre au générique. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est au centre de la photo et que les autres lui servent de faire valoir.

  • mon avis
    mon avis     

    Mon dieu, mon dieu, hier mon broching, à tout été defait par la pluie , mon dieu mon dieu !!en fait le festival,interesse que les festivaliers.

  • fatalah92
    fatalah92     

    Non pitié le film français revient à l'attaque MDR!!!
    Cannes quel somnifère !!

Votre réponse
Postez un commentaire