En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cinéaste thaïlandais apitchatpong weerasetakhul remporte la palme d'or à cannes
 

CANNES - Le cinéaste thaïlandais Apitchatpong Weerasetakhul a déjoué les pronostics de la presse dimanche en remportant la Palme d'or du 63e...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    UNE PALME D'OR qui va etre vu par "3 clampins" il y a, le cinema "DES INTELOS GAUCHO "qui se la joue petit joint et gardenal et le cinema populaire"BEURK!!!"qui lui a du succe,et fais plein de dollard!"QUELLE HORREUR!"mais evidement celui la, ne touche pas de subventions!

  • Gilles41
    Gilles41     

    Toujours des opinions sur tout les Grosses Têtes. Et oui, Monsieur Maillot et Cie, je suis prof de LP et j'ai encore passé tout mon week-en à bosser. Alors, ras le bol de vos a priori à gogo et de votre manque de respect
    Il y a 2 ans, mon lycée était ouvert. Les profs étaient là mais les élèves absents. Quant à ce lundi, nous l'avons rattrapé.

Votre réponse
Postez un commentaire