En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"restless" de gus van sant projeté à cannes
 

CANNES (Reuters) - Le réalisateur américain Gus Van Sant sait mieux que personne filmer l'adolescence tourmentée, ce dont témoigne son dernier long...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ça m'énerve
    ça m'énerve     

    Je partage totalement votre avis ! Cannes est devenu un NON-ÉVÈNEMENT ! un rassemblement de gens friqués qui, sous couvert de culture, affichent un mépris plus qu'insolent des valeurs humaines traditionnelles les plus simples, comme l'humilité, le respect des plus pauvres, en affichant toujours et encore plu de luxe sans complexe et sans pudeur. Honte à des chaînes de TV hyper bo-bo comme Canal + qui en font le nec + ultra de leurs programmes. Tout semble tourne autour de Cannes et de l'étalage d'un luxe toujours plus ostentatoire ... mais s'ils savaient comme on s'en B..le ! Les gens ont d'autres préoccupations que de s'occuper du faux Buzz créé autour de Cannes et de ses stars !

  • odine
    odine     

    SI VOUS SAVIEZ COMME ON S'EN FOUT !!

Votre réponse
Postez un commentaire